yguillou
yguillou

inscrit le 28/5/07
3 messages
Je suis sur le point d'acheter mon 1er XC. Mon utilisation sera 1 ou 2 fois par semaine pour des sorties a la journée. Je suis tres sportif (trail, marathon...) et souhaiterais rouler en montagne (je vis a Grenoble). J'ai trouvé 3 bons vélos et je me demande lequel vous pensez etre le meilleur (ils ont des prix comparable) : Orbea compair: Cadre O2 MTB Lanza Fourche Rock shox dart3 100mm Derail Ar Shimano LX rapid fire ROues MAvic Crossride disc black 12,8kg Sunn Rage Exo Cadre ALu TB7005 Fourche rock shox Tora 318 100mm Sram X9/SX5-3X9 Avid juicy3 160mm 12,2kg LP Technic FS700 Cadre ALU700 DB Fourche Rock shox dart3 100mm Shimano new XT 9V 11,9kg JE n'y connais pas grand chose en VTT, votre avis et conseils seront les bienvenus.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
salu! tes vélos sont des cross country et nous on est dans le freeride , certain s'y connaisse en xc mais il y en a très, très peu je te conseille d'aller faire un tour sur les forums vélovert sinon, de connaissance, le sunn rage est le meilleur des vélos que tu as énuméré c'est vraiment une bête; il ont testé le model evo a 799? dans bike, et ils en ont conclu que c'était le meilleur rapport qualité/prix de sa catégorie donc je te dis le sunn rage exo
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"victorrr_du_92" disait:
salu! tes vélos sont des cross country et nous on est dans le freeride , certain s'y connaisse en xc mais il y en a très, très peu je te conseille d'aller faire un tour sur les forums vélovert sinon, de connaissance, le sunn rage est le meilleur des vélos que tu as énuméré c'est vraiment une bête; il ont testé le model evo a 799? dans bike, et ils en ont conclu que c'était le meilleur rapport qualité/prix de sa catégorie donc je te dis le sunn rage exo