Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Matos : 1 avis
Salut, Voilà j'ouvre ce post car j'ai décidé de me monter un street (un peut dirt) à la carte cet hiver et j'aimerais donc trouver tous les composants avec vous j'aimerais partir sur un cadre d'occasion blanc et les couleurs dominantes seront blanc et or ! Composants : Liste à venir Je pense que le 24" est le plus adapté vous avez des idées ? Merci !
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
salut, budget ? pratique ? (plus park, street ou dirt?) voila avec ces renseignement je pense qu'on pourra mieux t'aider ;)
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
"Un peu dirt" ça veut dire fourche suspendu ou rigide ? Tu as une idée de marque de cadre au moins ? Parce qu'il y a du choix mine de rien. NsBikes Suburban 24" est plutôt une référencé dans la catégorie
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Matos : 1 avis
Salut, J'ai pas vraiment de budget je pense partir sur une fourche rigide puis plus tard une suspendue . Pour une utilisation surtout street/park et oui le Ns Suburban j'adorerai mais vas en trouver d'occaz :/ Merci
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
si tu monte un 24" rigide prend un NS capital plutot qu'un sub... sinon tu as mutant, blkmrkt et quelques autres bonne marque ;) fais un tour sur CRC il y a peu étre des promos ^^ sinon pourquoi prendre l'occaz si tu n'as pas vraiment de budget ?
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Matos : 1 avis
Salut, Carrément cyril tu l'a trouvé mais tu l'a trouvé 600€ trop cher :shock: Je compte m'inspirer de ce bike pour monter le mien j'ai bien parler avec ma mère et si j'arrive à vendre mon cadre et mes pièces je peut avoir à peut près 700€ de budget je pense donc entre 100 et 150€ pour le cadre, 200e pour les roues (max), 150€ de fourche et 200e pour le reste sa me parait bon non ? Sinon vous me conseillez quoi comme composants dans le style du bike a vendre ? Et un cadre absolut 4x n'intéresse personne ? Merci
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Matos : 1 avis
hhhhhhhh
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tinodu04, 10/12/2012 - 10:20
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in