Slyman
Slyman

inscrit le 27/5/07
0 message
Bonjour à tous, Je me tourne vers le VTT de dirt/street en lachant mon vieux bmx. Mais le choix comme d'hab reste compliqué, surtout que mon budget n'est pas des plus larges. DONC, pouvez vous me conseiller quelques bikes de dirt/street, à la portée des 500-600 E (oui je sais c'est pas lourd), qui seraient des bonnes bases pour commencer. Quitte à ce que je change le pedalier et les pedales direct. Si vous pouviez en meme temps me donner les raisons de vos choix. Merci de vos reponses
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

en remontant qques pages de ce forum tu vas y trouver moulte posts qui t'interessent de même ici il y a des éléments de réponses: vttfreeride.com vttfreeride.com

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
pour 750? tu as le giant single speed, le qbikes blunt pour 699?, le p1 de spécialized pour 700? aussi selon à priori les meilleurs de cette catégorie sinon en moins cher, tu as le giant stp1 à 600? j'ai aussi oublié les maxmax de commençal , va faire un tour sur leur site
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
lazy38
lazy38

inscrit le 9/2/07
43 messages
ou acheter un mob ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in