mOwglitO
mOwglitO

inscrit le 28/4/07
13 messages
Salut a tous, donc voilà je sait pas trop quoi choisir comme bike. J'hesite entre un Absolut MaxMax neuf et un P2 2005 d'ocaz que me conseiller vous :?:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mOwglitO, 25/05/2007
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
Prends ce qui te fais plaisir...écoutez les autres c'est bien mais avoir sa propre opinion c'est mieux des fois. Les deux sont de bons vélos. subjectivement j'ai une préférence pour le spé.
mOwglitO
mOwglitO

inscrit le 28/4/07
13 messages

Prends ce qui te fais plaisir...écoutez les autres c'est bien mais avoir sa propre opinion c'est mieux des fois
Oui ces sur mais j'ai quand meme envie de savoir l'avis de certain.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
perso j'aimais pas du tout la texture du cadre du p2 2005 et sa géometrie. je l'avais. j'ai le p2 2007 la et sa a rien avoir. je te conseil donc le maxmax je l'ai aussi il te plaira. prévoit par contre un peu plus d'argent pour changer ton jeu de direction et ta jante arrière... tu le verra bien avant l'heure :lol:
mOwglitO
mOwglitO

inscrit le 28/4/07
13 messages
Ouais, j'ai vue sa sur le post consacrer au maxmax que les jantes était pas terrible ainsi que les frein et le jeu dans la direction. Certaine personne dise aussi que le cadre se fissure a cause de la fourche rigide cela et vraix ou pas ? parce que bon si le spad me pete dans les mains au bout d'un mois sa me ferais ch*** quand meme ! :D
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Le P2 est quand meme mieux équipé ...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
le cadre se fissure à cause du jeu de direction , pas de la fourche : tu peut très bien garder ta fourche et mettre un FSA Pig dh pro comme j'ai fait, crois moi elle bougera pas !!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
maxmax, c'est du neuf donc SAV et garantie, le P2 est aussi bien mais il est vieux et en + d'occase :?
mOwglitO
mOwglitO

inscrit le 28/4/07
13 messages
Okay, donc je pense prendre le maxmax. Pour le jeu de direction FSA Pig dh pro c'est 35?, quel site me conseiller vous pour que je l'achete ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ben tu veux pas attendre qu'il pette ?
mOwglitO
mOwglitO

inscrit le 28/4/07
13 messages
Bah non !
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"mOwglitO" disait:
Okay, donc je pense prendre le maxmax. Pour le jeu de direction FSA Pig dh pro c'est 35?, quel site me conseiller vous pour que je l'achete ?
Négocie directe le changemetn de jeu de dirtection avec ton bouclard, tu feras des économies :wink:
mOwglitO
mOwglitO

inscrit le 28/4/07
13 messages
Ouais Ok, merci quand meme pour vos conseille !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
oui il te reprendra celui d'origine au prix du neuf. y'a aucun problème j'ai fais ça pour la transmission de mon vélo à l'achat
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
maxmax sans hésiter La géo du p2 2005 est pouri comparé au maxmax, ET JE PEUT LE DIRE CAR J'AI EU LES DEUX VELO
lazy38
lazy38

inscrit le 9/2/07
43 messages
le max max tient la route pour une utilisation street/park ? pke l'alu pour les gap :?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"lazy38" disait:
le max max tient la route pour une utilisation street/park ?
ben d'un côté non vu le rapport qu'il a pour du park à mon avis ça doit être un peu chaud, non?
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
t'as qqchose contre l'alu ou quoi lazy? Et des gaps c'est pas du street, tu gapes pas quand tu fais du street, si c'est le cas c'est du freeride urbain que tu fais. Et rassures toi c'est pas non plus du crystal l'alu
lazy38
lazy38

inscrit le 9/2/07
43 messages
bon bah, j'achete !
mOwglitO
mOwglitO

inscrit le 28/4/07
13 messages
Bah moi aussi je pense :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"xavier24" disait:
"lazy38" disait:
ben d'un côté non vu le rapport qu'il a pour du park à mon avis ça doit être un peu chaud, non?
Suffit de faire changer à l'achat le plateau de 36 :wink:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"violentmarv" disait:
"xavier24" disait:
"lazy38" disait:
jeu de direction + roues + plateau + ...ça commence à faire beaucoup non?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"xavier24" disait:
"violentmarv" disait:
"xavier24" disait:
"lazy38" disait:
jeu de direction + roues + plateau + ...ça commence à faire beaucoup non?
Tu négocie directe avec ton bouclard à l'achat, il te reprend les pièces au tarif du neuf, un JDD Pigball t'en a pour 25 roros, avec la reprise du JDD d'origine entre 10 et 15 euros, le plateau si il est sympa il te l'échange directe, pour les roues, dans un premier temps change que l'arrière pour 100 ?? tu peux avoir quelque chose de bien, compte 40 euros de ristourne ave cla reprise de la roue d'origine : total 75 euros... fais échangé le tube de selle et la selle qui sont vraiment naze.... perso j'ai eu un tube gratos et avec la reprise de la selle, ma SDG f*style m'a couté 10 euros :wink: grosso modo tu rajoute 100 euros de pièces et tu as déjà de quoi t'envoyer tranquille, avec un spad neuf à 500 ??, qui dit mieux ???
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
et la main-d'oeuvre ? je doute quand même qu'il ne fasse rien payer...
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"xavier24" disait:
et la main-d'oeuvre ? je doute quand même qu'il ne fasse rien payer...
je sais pas mais bon, tu vient de lui acheter un velo au bouclard donc bon, jpense qui te fait pas payer et puis si tu remets 75 euros dedans comme le dis viloentmarv je pense qui te fait cadeau de la main d'oeuvre ou alors ton bouclard est un radin :wink: