noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
salut les gars ce soir je me pose cette question qui me trote dans la tete comme je le dis dans mon titre c'est pour le choix de mn cadre si je me fais un montage. mais je me disais que le bitch de chez NSbike me plait bien mais je ne sais pas s'il est plus court que le stp car enfaite j'ai un stp et je veux le vendre pour me faire un montage parceque je trouve que le cadre du stp est trop long pour moi donc voila je vous solicite pour que vous me disiez quel cadre pourrais me correspondre enfaite merci et bon ride
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
cherches même pas, achjètes un ns bitch sans réfléchir tu seras p as deçu.
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
Je verais car la je veux un cadre qui me conviennes vraiment cette fois ci car la j'ai un stp trop long pour moi.
fred7
fred7

inscrit le 3/12/06
29 messages
ben deja un truc tout con mesures par toi meme les cotes de ton bike et compares avec le nouveau ca te donneras deja une idee de la taille
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Déjà ce qu'il faudrait savoir, c'est combien tu mesures? Mais une chose est sûre, le Bitch ira très bien, ils ne sont pas vendu en taille unique pour rien. Si tu tates les 2m tu risques de te sentir à l'étroit. SI tu fais une taille nomale ça ira bien.
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
c'est bon les gars j'ai trouvé le cadre qu'il me faut mais je ne le dis pas c'est une surprise pour mes potes et je ne voudrais pas qu'ils sachent donc je ferais un post quand je l'aurais!!!! merci pour votre aide
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
on va faire les devinettes alors ? :D c'est un bitch ? :lol:
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
non c'est pas celui la!!!!!!! je voudirais dans pas lontemps ne soyez pas impatient :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in