romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
Alors voilà, je vous explique, tous mes potes me disent que mon cadre ( Mongoose ritual, est trop lourd, ce que je trouve aussi, et je voulais savoir, on je pourrais trouver le cadre ABSOLUT MAXMAX ? je dis bien juste le cadre, car il me plait beaucoup ! merci a tous
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
le cadre est un absolut normal, pas chromo qui est relativement bien placé niveau poids.
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
ok mais, tu connais le prix, du cadre maxmax ? Et ou je pourrais l'acheter ?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"romgim" disait:
ok mais, tu connais le prix, du cadre maxmax ? Et ou je pourrais l'acheter ?
partout (tant qu'ils vendent du commencal, c'est a dire une grosse partie de bouclard) le maxmax ne se vend pas en cadre nu. L'absolut (cadre identique il me semble) est vendu en cadre nu mais plus chere que le maxmax complet je crois :lol:
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
moi j'ai entendu parler que le maxmax était vendu en cadre nu, au printemps !!!! BIZAR ! :shock:
fred7
fred7

inscrit le 3/12/06
29 messages
sinon si tu as unpeu de moyens tu l achete complet (le max max) et tu revends tous les peripheriques je suis sur que tu t en sortiras pour pas cher!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in