tassin
tassin

inscrit le 21/5/07
5 messages
salut a tous,voila je fais du vtt tous les dimanche matin environ 60km en foret et sur route pour l'instant et j'aimerai acheté un autre vtt mais je ni connais pas grand chose pouvez vous me donnez des idée a des prix raisonnable mon vtt est un Rockrider 6.0 FS C2 ^^ merci
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
salut, quelle est ta pratique? et qu'entends tu par prix raisonnables? donne un budget plus précis :wink:
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
Matos : 1 avis
plutot rigide ou tous suspendu ?
tassin
tassin

inscrit le 21/5/07
5 messages
je pratique la foret et la route donc je pense un enduro et suspendu et pour le prix on va dire1500? mais si moins cher j'suis preneur merci
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
ya le reign mais je sais pas exactement quel modèle
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
put** vous etes relou regarde avant de poster ya des millions de post comme celui la http://www.vttfreeride.com/forum/image-les-vtt-rigides-pour-bien-debuter-2007,vt19148.html voila c etait pas complique
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
il a demandé un enduro suspendu et je crois pas qu'il y est de post donc...
chpile
chpile

inscrit le 14/8/09
78 messages
ouais mes ton message ( hugospecialized ) c'est pour le velo de dirt pas pour les enduro ou xc donc pas besoin de s'énervé , et il y a des modo pour rappeler a l'ordre salut
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis

Moi je l'ai acheté http://www.monvelo.com sur ce site et le prix est résonable, et aucun problème (vélo reçue en une semaine sans aucun problème) . Ma patte de dérailleur qui a cassé remplacé en une semaine.

whip
whip

inscrit le 21/3/07
76 messages
dans ces prix il y a les canyon ils ont pas mal de modeles d'enduro et pas chere , j en ai entendu que du bien si ce n'est les delai de livraison de certain modele Sinon tu as une option bon marché si tu ne succombe pas aux sirènes du marketing : les fins de series par exemple des commencal meta 5.30 et 5.40 de 2006 ou 2005 ils ont 130 mm a l arriere , tu peu les trouver a respectivement environ 1500euros et 1200 De plus je pênse qu'ils sont tout a fait adapté a la pratique que tu decris et pour l 'equipement tu pourra le faire evoluer au fur et a mesure de ta progression technique et de ton budjet
tassin
tassin

inscrit le 21/5/07
5 messages
merci pour toute vos reponse je vais y jeté un coup d'oeil et que pensé vous des Rockrider 9.1 et 9.2 merci
tassin
tassin

inscrit le 21/5/07
5 messages
une autre question c'est quoi le mieux: -Commençal Meta 5.30 2006 -Giant Reign 2 2006 -Commençal Meta 5.40 2006 dite moi se que vous pensez des autre selon votre choix merci
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
moi j'ai le mete 5.30 2005 déjà il est mieu que le 5.40 parce que c'est la gamme au dessus. Ensuite il est super bien , tu peux avancer et en meme temps t'amuser dans les descentes. Après il faut que je regarde a qui ressemble le reign mais il faudrait peut etre un peu moins de dèbattement si tu fait juste du xc
tassin
tassin

inscrit le 21/5/07
5 messages
merci et les canyon nerve esx 6.0,7.0,8.0 vous en pensez quoi merci
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
très bien et en plus la marque est pas trop cher mais 140 mm de dèbattement c'est pas un peu gros pour ce que tu veu faire ? Par contre tu ne trouvera la marque que sur internet , pas de magasin ! Sinon oui si il sont moins cher que les meta , prend plutôt ça.
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages

va voir par là canyon.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in