trialiste
trialiste

inscrit le 12/5/07
16 messages
Bonjour est ce que quelqu'un roule avec le velo "Iron horse sohon bucho" car il n'y a pa de test et je voudrai en parler avec quelqu'un. Merci d'avance. trilaliste :D
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt moi je voulais le prendre au debut et apres je me suis dit que pour le prix c etait pas donne car le cadre est pas super beau quand meme donc je me suis tourne vers un big hit I
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
tu es fou le cadre est magnifique le bike est une tueri et pour le même prix d'un big hit 2 tu as le prestige de iron horse, en plus il est quand même bien équipé pour le prix P
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
+1 pour cort rider, ce bike il te permet de rider différent pour pas trop cher, et avec du bon matos..!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
surtout qu'en plus il a l'air d'être très à l'aise en freeride/dh voir même slopestyle en mettant une fourche avec moin de débatement et simple t wink
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
Matos : 1 avis
conaissant les capacité de "trialiste" il n'en n'est pas encore a faire du slopstyle lol. mais c'est vrai que le vélos me parait bien équipé pour le prix auquel il est proposé
NewBike
NewBike

inscrit le 28/2/07
3 messages
Ecoute j'ai le Iron Horse Yakuza Kumicho. c'est le même cadre que le sohon Bucho seul les périphériques changent. C'est de la bombe franchement j'en suis très content. C'est un vélo très stable mais néanmoins maniable. Il gomme tout. Franchement je te le conseille il n'y a rien a redire.
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/4/09
130 messages
Matos : 1 avis
Moi je cherche leur prix et leur distributeur dans le rhone car le susho m' intéresse beaucoup il est magnifique si vius avez des prix qui doit tourné autour du big hit 1 et 2 voila tchao
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in