plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
salut à tous, j'ouvre ce post pour parler du nouveau mondraker kaiser 2011, certainement ma prochaine monture (ceux qui connaissent mes postes diront "mer, il est fou!") car j'ai un arrangement avec un bouclard de chez moi. en effet c'est un bike de 2011 mais qui à le même cadre que le 2010n voila, venez échanger vos avis sur ce bike!
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
J'ai vu le 2011 il est vraiment trop beau en blanc et vert pomme, beaucoup de mes camarades de ride roulent en Kaiser et ils en disent que du bien, tu est positionné quand même sur l'arrière, moi je trouve que tu subis plus les impacts et autres chocs mais ça sa dépend de ton pilotage. Selon les dire c'est un bon bike maniable et qui pardonne beaucoup.
lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
meme cadre que 2010,2009,2008... j'ai roulé 3 ans avec et j'en etais ravi jusqu'a une mauvaise boite fin aout qui a completement tordu le cadre... malgres cela sa restera un des velos avec lequel j'ai prie le plus de plaisir a rider... aussi bien a l'aise en fr que en dh
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
ça m'interesse ce que tu me dis lacrokete, à l'aise en DH?
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
Hey, J'ai également un kaiser et comme Lacrokete, je le trouve excelent en freeride. Par contre fesant 165cm je sens que le vélo un peu grand pour moi dans les passages techniques. Enfin il a quand même une géo typée freeride ( 65° d'angle de chasse et 36.5cm de hauteur de boitier se qui permet de passer partout :wink: . Parcontre dans le défoncé il n'arrive pas à garder sa vitesse ( big bike l'avait dit et je le confirme ). Je reposterai pour dire ce que j'ai oublié ( manque de temps :lol: )
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
ok, à l'aise en DH et en freeride, mais boitier trop haut pour la DH pur?
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Je l'ai testé , super maniable, super joueur, un vrai jouet c'est terrible mais moins à l'aise en DH car moin stable et moins précis que mon gambler par exemple. Mais niveau maniabilité sol / air c'est TOP :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
en même temps le gambler c'est un peu un tank lol
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
"plastimou" disait:
... (ceux qui connaissent mes postes diront "mer, il est fou!") ...
ENKULER DE RIRE :lol:
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
"plastimou" disait:
ok, à l'aise en DH et en freeride, mais boitier trop haut pour la DH pur?
Ba le probléme c'est que si tu prends un boitier plus bas certes il sera meilleur en DH mais sera moins bien en freeride ... comme l'angle de chasse.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
"plastimou" disait:
en même temps le gambler c'est un peu un tank lol
Le taille L c'est vrai ( j'ai un L) mais tu te poile bien avec !! Ca bouge pas
lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
bha a la base c un DH .... depuis remplacé par le summun... au point de vu fiabilité, je voi pas comment on peut faire mieu, 3 ans de ride intensif avec compet race, mega, moh et tout se que tu ve, bha aucun changement sur le cadre, meme pas les roulements... pr info, moi j'avais fait un montage perso.... si je n'avais pas tordu le cadre, jamais je l'aurais changé car je cherche avant tout un bike "plaisir" et performant a la foi et il corespondait exactement a se que je recherchais... maintenant je v me commander un cadre de scott gambler qui je pense a a peut pres la meme philosophie....
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
ouais donc en gros il gère :) parce que le summum faut pas etre a cheval sur une double...;
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
"plastimou" disait:
ouais donc en gros il gère :) parce que le summum faut pas etre a cheval sur une double...;
T'inquiètes pas il est solide le summum
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
"lacrokete" disait:
maintenant je v me commander un cadre de scott gambler qui je pense a a peut pres la meme philosophie....
Si tu prend S ce sera similaire , en L tu aura plus stable... moins maniable mais terrible !!
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
de toute façon un boitier de pédalier haut a des avantage même en DH surtout dans le défoncé ou ta plus peur d'accrocher une pédale (oui sa sent le vécu) sinon tout les bike auquel tu t’intéresse sont bien alors crée pas 15 poste et fonce sur celui que tu trouve le plus beau et le plus adapté.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
ouais ça sa me fais chier, parce que bon je pourris un peu le forum et sa me saoule :oops: mais je tiens absolumen,t à avoir des avis :) et puis j'essaye aussi d'acheter chez le bouclard, faut faire vivre l'économie locale que diable !
lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
"Nico46400" disait:
"lacrokete" disait:
maintenant je v me commander un cadre de scott gambler qui je pense a a peut pres la meme philosophie....
Si tu prend S ce sera similaire , en L tu aura plus stable... moins maniable mais terrible !!
oki, pr l'instant je suis parti sur un L car vu la geometrie , le top tube est quand meme super court, 5 mm de plus que le kaiser....peux tu me dire combien tu mesure stp pour avoir pri un S ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
A toutes fins utiles : /news/2587-eurobike-mondraker.html :-)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
merci :D dommage qu'il ne s'attarde que très peu sur le bike...
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
Salut! Désolé de déterrer le post pour ça, mais si ça peut intéresser quelqu'un je vends mon kaiser de fin 2010... /annonces/annonce-30529-mondraker-kaiser.html :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in