fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Salut , je voulais avoir des informations pour savoir si je peut transformer mon bighit dh en un velo moin typé dh , j'explique : je voudrais changer ma boxxer team en 180mm en une simple T ( domain... ) et peut etre l'amorto , actuellement un vanillaRC pour un amorto a gaz ( Pearl , Rp3... ) en gros il me faut des conseille juste au niveau suspenssions car pour le rest je me debrouille merci
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
un big hit en enduro, sa va vraiment pas etre evident. Quoi certains font des raids de plusieurs jours en gemini (paikan par ex :lol: ). Regarde pour une totem air peut etre. Mais pour l'amorto, un rp3 ou pearl sera trop petit je pense.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
beh les rockshox pearl sa monte jusqua 222 d'entrax je croi , puis si je le monte c'est pas pour moi , c'est pour un personne qui debute et qui veut me suivre un peut partout donc javais pensé a mettre un pearl et une domain en 160-115 car je n'est pas un budget illimité
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
si le budget était extensible il y avait un DHX air
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
mais bon le dhx air on ma dit sur ce forum dailleur qu'il ny avai pas un grande difference avec le model a ressort a part le poid , puis aujourd'hui jai vu des mec equuiper de pearl et vu ce qu'ils envoyé a mon avis c'est ce qu'il me faut
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
des pédales auto :roll: pour la fourche un lyrik serai bien et l'amorto 1 DHX AIR
gglachnaille
gglachnaille

inscrit le 16/5/07
0 message

Pour l'amo, moi j'essairai le nouveau Manitou Evolver ISX4 ou 6. Moi je l'utilise pour le freeride/dh depuis 4 mois, il est vraiment top, mieux que le DHair que je montait avant. Tu peux le trouver chez www.chainreactioncycles.com Je monterais aussi des jantes et pneus tubeless, tu pourrais déjà gagner 1kg Tu auras aussi besoin de la tige de selle téléscopique vu que le bighit a le tube de selle interompu

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in