que pensez vous de ce vélo par raport au 2007 ?? car il y a quand même 400 euros de différence car je les ai tous les 2 neuf
"florider69" disait:a par que comme c'est un 2006 son bouclar fait surement 20 ou 30 % prend le 2006 sans hésiter. je voi pas pourquoi pour 2007 il est passer de 900 a 1000? la fourche est un poil mieux vu qu'elle a le nouveau T mais les roues sont moin solidesEuh ya pas 400 roros de différence entre le P.2 2006 t le 2007....Le 2006 fait 900 et le 2007 environ 1000 je crois... Dsl si je me trompe. A+
"xav_de_stras" disait:quand t'explause ton cadre (involontairementEn + je trouve le cadre gris plus beau que le bleu Mais ca c'est perso Juste une question Est ce que si t'explose ton P2 tu peux demandé un P3 sachant que c'est les même juste pour la peinture noir ?
"-Seth-" disait:je vais pas le faire exprès ... Toute facon c'est pas possible de le pété exprès sinon pas de garantie Mais en + il est solideTu le pètes et t'attends 2-3 mois histoire d'être sûr de choper un cadre 2008.
"xav_de_stras" disait:non, tu ne peux pas demander ce que tu veux. Mais tu recevra toujours l'equivalent ou superieur. En general, comme le dit Kosumo, ils filent des p.3 parce qu'ils en ont en stock.En + je trouve le cadre gris plus beau que le bleu Mais ca c'est perso Juste une question Est ce que si t'explose ton P2 tu peux demandé un P3 sachant que c'est les même juste pour la peinture noir ?
"xav_de_stras" disait:d'habitude on se plaint quand le cadre pète, pas quand il tient bienToute facon c'est pas possible de le pété exprès sinon pas de garantie Mais en + il est solide![]()
"tom_de_stras" disait:Lol c'est lui qui me dit casse le Genre c'est facile"xav_de_stras" disait:d'habitude on se plaint quand le cadre pète, pas quand il tient bienToute facon c'est pas possible de le pété exprès sinon pas de garantie Mais en + il est solide![]()
![]()
"xav_de_stras" disait:C'est toi qui suggères que tu puisses le casser. Un pote en a pété un sur un 360."tom_de_stras" disait:Lol c'est lui qui me dit casse le Genre c'est facile"xav_de_stras" disait:d'habitude on se plaint quand le cadre pète, pas quand il tient bienToute facon c'est pas possible de le pété exprès sinon pas de garantie Mais en + il est solide![]()
![]()
![]()
"tom_de_stras" disait:pour régler la détente sur la fourche du 2006 c'est interne c'est moin cool mais sufi de demander a ton bouclar il doit avoir la clef marzo pour la reglerla fourche claque fort en détente. faut juste freiner la détente de la façon décrite dans ce post
inscrit le 10/3/07
749 messages