bonjoru a tous, voila je voudrais savoir ou je pourrait trouvée des bielette BETD mour mon giant ac 2002 ??? histoir d'augementer le debatement a 190 ! voila merci a plus.
"lerider70" disait:et le fait de passer à 190mm à l'arriere, ça va pas trop changer la géométrie? et pour la fourche, il en faut au moins autant... enfin tout ça pour dire que sur ce bike, cela me parait quand même énoooormebonjoru a tous, voila je voudrais savoir ou je pourrait trouvée des bielette BETD mour mon giant ac 2002 ??? histoir d'augementer le debatement a 190 ! voila merci a plus.
"recteur gramaton" disait:c pas ce que je veux dire je dis que ces cadres, si tu les mets cote à cote, ils ont quand même un peu la même tête, et donc qu'il y aurait peut être moyen de monter ces biellettes sur un de ces cadres...tu croit qu'il vont faire des piece pour c face de c*l de streack'x???mdr il font des piece pour kona specialized gt rock shox fox puis tt type de patte de der.et aussi quelque piece pour santa cruz. bref c'est de la super piece.pour tout type de pratique ou piece par piece le lien du site. https://www.betd.co.uk/
inscrit le 11/4/09
823 messages