lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
bonjoru a tous, voila je voudrais savoir ou je pourrait trouvée des bielette BETD mour mon giant ac 2002 ??? histoir d'augementer le debatement a 190 ! voila merci a plus.
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
sur le site directement.il n'y a pas de distributeur en france.que de la commande par le web. pour te dire leur finition sont enorme.de la pure piece so british. j"avais commander une biellete pour mon ancien spe enduro 130 franchement d'la balle. par contre sur ton ac tu devra changer ton collier de serrage de selle. https://www.betd.co.uk/product_list.asp?CategoryID=49 voila le lien pour les autres.
bobstp
bobstp

inscrit le 6/4/09
109 messages
"lerider70" disait:
bonjoru a tous, voila je voudrais savoir ou je pourrait trouvée des bielette BETD mour mon giant ac 2002 ??? histoir d'augementer le debatement a 190 ! voila merci a plus.
et le fait de passer à 190mm à l'arriere, ça va pas trop changer la géométrie? et pour la fourche, il en faut au moins autant... enfin tout ça pour dire que sur ce bike, cela me parait quand même énoooorme :shock:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
conbien coute cette bielette mon frere pourait etre interesait :D
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
exact il faut equilibre le debatement av/ar. il n'y a pas de changement de geometrie.(s'il y en a une elle est recuperer par le deb de ta fourche. le prix tu la sur le site.il y a un convertisseur. enfin tout ça pour dire que sur ce bike, cela me parait quand même énoooorme icon_eek.gif non sa fait pas enorme.du deja vu.du moment que tu mais pas une double t sur le ac premiere generation. fourche conseiller pour ton ac un 66.
bobstp
bobstp

inscrit le 6/4/09
109 messages
est ce qu'elle est compatible avec autre chose que le AC, genre mondraker curve, streak'x julia fr... ce sont des vélos avec un cadre quasiment (voir même completement) identique...
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
tu croit qu'il vont faire des piece pour c face de c*l de streack'x???mdr il font des piece pour kona specialized gt rock shox fox puis tt type de patte de der.et aussi quelque piece pour santa cruz. bref c'est de la super piece.pour tout type de pratique ou piece par piece le lien du site. https://www.betd.co.uk/
bobstp
bobstp

inscrit le 6/4/09
109 messages
"recteur gramaton" disait:
tu croit qu'il vont faire des piece pour c face de c*l de streack'x???mdr il font des piece pour kona specialized gt rock shox fox puis tt type de patte de der.et aussi quelque piece pour santa cruz. bref c'est de la super piece.pour tout type de pratique ou piece par piece le lien du site. https://www.betd.co.uk/
c pas ce que je veux dire je dis que ces cadres, si tu les mets cote à cote, ils ont quand même un peu la même tête, et donc qu'il y aurait peut être moyen de monter ces biellettes sur un de ces cadres...
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
non tu peut pas.enfin pour streak'x oublie mais pourquoi pas pour les autres marques.d'est une petite structure donc hyper reactif
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
tout depand de ton cadre de sa cinematique.c'est koi kom bike??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
c'est du combien d'entraxe?? combien de deb ar??150? :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
un de 165 mais bon sa va considerablement changer la geometrie. et le debat entre 100 et 130je crois.va sur pink bike doit y en avoir qui doivent l'avoir fait. :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
je déterre car je serai intéressais pas ces biellettes pour mon AC J'ai vu que ces bielettes pouvaient faire 160 170 190 a peu pres si je le mets en 170 et que je garde ma fourche en 150 est ce que je ne vais pas trop changer la géométrie. Et si yen a qui ont essayé qu'est-ce qu'ils en pensent. Merci
klem95
klem95

inscrit le 7/3/07
90 messages
Concernant les biellettes BETD sur l'AC, la monte ne change rien a la geometrie du velo. C'est seulement la longueur du bras de levier qui est plus longue par rapport aux biellettes d'origines. Tu peux donc garder ta fourche pour le moment (histoire de voir)...
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
ok et est-ce que sa peut fragiliser les bases arrières?
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
et est-ce que du coup sa va faire remonter le boitier de pédalier?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
si les bielette sont plus longue sa changerat pas la geometrie sof quand tu tolonera la sa vac bien changer :lol:
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
cé pas avec mes 50kilos que j vais talonner
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
ba tu peut :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in