poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
Voila, j'ai l'occasion d'acheter un cadre Spen DH à un prix plus que correct pour faire de la descente l'été en montagne et freeride le reste du temp. http://img183.imageshack.us/img183/1092/cadreds6.th.jpg Le cadre n'est pas non plus extremement jeune (il doit etre de 2002/2003), mais déja niveau extérieur il est en très bonne état. J'imagine par contre que l'alu a du travailler un peu... Si je le prend il ressevra au début une dropOff sl 150 le temp que je trouve une plus gros fourche. A votre avis une dropOff niveau hauteur, ca peut le faire ? sinon -amortisseur Shock Works (réglage compression et détente) -3*5 possibilité de régler le débattemen -vis et roulements sont ok (je fais à peu pret confiance au vend eur sur ce point) - roue arrière axe de 12 mm ( moyeu 150 mm) Est ce standard ?? e sais aussi que ce model de cadre n'a pas été fabriqué par spen mais est "made in taiwan" et on le retrouve encors chez certaines marque... Voila, j'attend vos avis, vos expériences sur ce cadre,enfin tout quoi car c'est un model vraiment pas courant :? ...! tcho ;-)
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
up up ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
j'ai vu l'annonce au prix annoncé sa me parait étre une bonne affaire pour la fourche investi dans une junior-t c'est pas cher et sa marche plutot bien de plus en vendant la dropp off tu n'aurat pas trops a banqué dérriére! :wink:
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
yes j'imagine que j'annonce a sauté aux yeux de pas mal de monde. Une junior t est une idée oui ... Pourtant ma dropOff vient d'un BitHit 2006, donc niveau hauteur c'est plus que correct nan ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
C'est une dropOff 4 sl 150mm de 2006. Bien réglé, elle fonctionne plutot bien... y a t'il d'autres avis concernant cette fourche avec un spen DH ? merci d'avance ;)
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
up up :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Mwouai la drop off 4 je la trouve pas si terrible, je trouve qu'elle est carement trop molle en compression ! je pense que ça va faire bas pour un bike de Dh, prends toi une junior T a la limite
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Aussi non, tu peux prendre une Boxxer Race, pas cher et ça marche très bien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in