maxbike30
maxbike30

inscrit le 2/5/07
63 messages
slt a tous...jaimeré avoir votre avis...je vais biento faire l'acquisition d'un yeti dj mais j'ai un problème de trés grande empleur...et j'aimeré bocou que vous médié a le résoudre.... .....................quelle taille choisir...??? S ou L??? je mesure 1 m80 jé horreur dé grand vélo...j'aime lé vélo maniable,court mé pa avoir un bmx... :? ..g u en ma posséssion un specialized p.3 2006 il y avé choi entre 2 taille ossi...j'ai opté pour le L et sété parfé....AIDER MOI SVPPPPPPPPPP :cry:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Bah prend un M. Ca sera loin d'être un BMX t'inquiète.
maxbike30
maxbike30

inscrit le 2/5/07
63 messages
mon problème seré résolu si il y avé un M ché yeti...mé le problème cé que cé ou S ou L... donc tu maide pas tro la....
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
putain,on dirait du morse...génération SMS :evil:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
lol ba tu peux pas demande de les essaye tous les 2 comme sa tu n aura plus de probleme
maxbike30
maxbike30

inscrit le 2/5/07
63 messages
je demande a les éssayé a qui ??? c'est des vélos trés rare y'a auqun shop qui en a en stock...surtout montée car ses des vélos qui sont disponible quand kit cadre...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
demande la geometrie et compare avec ce que tu connais.
Pako
Pako

inscrit le 28/7/06
76 messages
Fabinou a tout juste, et je tiens à le saluer, regarde les cotes de ton vélo actuel ou d'un bike surlequel t'es alaise et compare ac les différentes tailles...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Prend le S à mon avis...... Je fais 1m90 et j'ai roulé sur un L, et je trouvai cela parfait en longeur de top tube sachant que j'aime bien les vélos assez long. Donc à mon avis, avec 1.8, tu ferais mieux de prendre un S (tu pourra toujours mettre une potence un peu plus longue si c'est trop juste). De manière générale, mieux vaut prendre un vélo trop petit que trop grand..... :lol:
maxbike30
maxbike30

inscrit le 2/5/07
63 messages
j'avoue je suis perdu car j'ai apellé FMF se matin et il m'ont dit qu'il vallait mieu que je prenne un taille L...et la benett_1 qui fait 1m90 et qui aime les vélo long était parfait pour lui... :? chui un peu perdu la :?
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Prend le en taille S. Comme ça il ne sera pas grand [vu que tu n'aime pas ça] Et t'inquitete pas tu n'aura pas l'impression d'etre sur un BMX :wink: Je pense qu'il sera parfait en S. Edit: La longueur du Top Tube varie d'eviron 4cm entre la taille S et la taille L http://www.yeticycles.com/Bikes/BikesDJ.cfm
maxbike30
maxbike30

inscrit le 2/5/07
63 messages
ahhh,je me tate grave la... :?:
360style
360style

inscrit le 25/4/07
87 messages
:P j'aurais pris le S , tu sera plus a l'aise sur plus petit que plus grand , au pire
antoine71
antoine71

inscrit le 6/3/07
117 messages
bon alors je vais répondre a ta question: en fait il n'y a entre la taille s et la taille l que la longueur du tube supérieur qui change. Les deux taille sont en fait destiné a deux pratique. le s c'est pour le dirt et le street uniquement alors que le l c'est pour le 4x ,le fr hardtail . Bien sur tu peux faire de tout avec mais attention en s la descente fait très mal au vertebres. J'ai 3 test du yeti sous les yeux et ds le 1er ride its il mettent "pour ceux mesurant plus de 1m 70, il faudra ce plus ce tourné vers une taille l" Voila donc tu doit prendre l. Sinon c'est un très bon bike surtout avec la déco 2007.
maxbike30
maxbike30

inscrit le 2/5/07
63 messages
les discipline que je vais faire éssentiellement sa sera du street du dirt et de la descente occasionnelement...pluto S non ???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in