DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
salut je reposte mais je suis pas sur de moi donc l'an prochain je vé surement allez en club faire de la dh le probleme c que je suis en 3eme et le velo c bibi qui le paye g bosser toute les vac de l'année scolaire et me voila avec 1000 euros un peu pres donc (on vient enfin au sujet) est ce que un velo d'enduro pourrai faire l'affaire si je tappe dans l'occas ? au lieu d'un gros dh.Ou sinon de prendre un semi rigide comme le shaolin ou le ignit nac nac pour faire du dh essentiellement et un peu d'enduro sachant que je pratique la descente en loisir depuis 1 ans maintenant merci de vos reponse car elle sont les bienvenues
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
pourquoi tu prend pa le mien, un giant stp taille M en tbe : frein:hope mono mini ou shimano déore. fourche: marzocchi all mountain 130mm roues: sun rim's rinho lite pneus: maxxis hight roller 2.5/2.35 guidon/potenc/pédalier: truvativ hussefelt transmissions: shimano déore sauf le der ar shimano alivio grip: planet x lock on rouge ... que du bon matos pour le fr, dh, enduro, dirt -avec les shimano déore, c'est 800?, il fraine super bien -avec les hope mono mini 180/160, c'est 900?, il ils fraine ultra bien et sont très progressif -avec les deux paires, c'est 1000? http://img526.imageshack.us/img526/331/dsc00674gw4.jpg c'est vraiment un super bike qui pèse 13.7kg
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
prend pas ce Stp c'est pas fait pour la DH.... esseye de te fair un montage perso pour un semi rigide
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis