VulcaN
VulcaN

inscrit le 3/5/07
43 messages
salut a tous bon voila j'explique ma situation je possede un rockrider 5.2 qui n'est vrement pa terrible et que j'ai deja casse pa mal de fois :( alor je voudrais un peu d'aide pour choisir un nouveau vtt mais le probleme je ne sais que choisir je fait pa mal de rando et un peu de descente et mon budget serais o alentour des 1500 euro je pensais acheter un spé Big Hit 1 ki serais dans me prix mais le poid me fait un peu peur pour les montées donc si vous avez des conseils sa serais pa mal merci d'avance et bon ride
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
vttfreeride.com

bonne chance a+ :wink:

VulcaN
VulcaN

inscrit le 3/5/07
43 messages
oui sa j'ai vu mais un big hit dans les cote sa donne quoi ?? si quelqu'un en possede un je suis preneur de son avis :D
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
sinon tu a les iron horse aniki et 4.0 sachem
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
a au faite si tu est partant dans l'occas tu va sur velo vert il ya de bonna affaire :wink:
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
prend le canyon torque je sai plus combien a 1679? sans ésiter, c'est un super bike d'enduro avec son poid pas très lourd et un super bike de dh avec c'est 160mm de deb et il est super bien équiper pour son prix :wink:
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
velovert.com

je le trouve magnifique avec un debattement de 171mm a 1500euros :!: :wink:

VulcaN
VulcaN

inscrit le 3/5/07
43 messages
oki merci a tous je vais regarder tous sa de plus pres a++
VulcaN
VulcaN

inscrit le 3/5/07
43 messages
et apre je voulais savoir aussi avec un velo comme sa si niveau maniabilite pour se qui est des bunny hop manual et autre weeling :D si je ve pa trop galere comparer a mon semi rigide ???
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Salut!! J'ai en ma possesion un BiG HiT 1 de 2007 et en montée je fait aller pas plus de 100m :D (mais aussi j'ai 12 ans donc pas encore très musclé :( ) Sinon en descente de la boulette !!!
VulcaN
VulcaN

inscrit le 3/5/07
43 messages
et pour les bunny et manual tu y arrive bien?? et il doi pa etre si lourd que sa a trainer alor :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in