maxbike30
maxbike30

inscrit le 2/5/07
63 messages
slt a tous... jaimeré avoir votre avis sur un futur montage de mon jackal.. :?: -cadre jackal noir matt -fourche rockshox pike u-turn noir diffusion -roue dtswiss fr 2350 rouge -pédalier shimano saint mono -transmission singlspeed -tige de selle thomson -selle shadow conspiracy -potence thomson x4 courte -cintre truvativ team voila dite moi ske vous en pensé honnètement... merciiii
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Salut Tonmontage est pour une utilisation 4X non ? En tout cas sa a l´aire pas mal ! Juste les roues , je prendrais es modèles plus résistant au rotations (si tu comte en faire) et la fourche je prendrais plutot une argyle ou une DJ si tu veux faire du street dirt ! Enfin si tu fait du 4X un dérailleurs arrière serait plus pratique pour les relance et autre .. Dit nous ce que t compte faire avec ! @+ bon ride
maxbike30
maxbike30

inscrit le 2/5/07
63 messages
bin en faite je veut absolument du singlspeed...apré l'utilisation sa sera du dirt...un peu de street mé pa hardcor...je sort d'un accident de moto je suis actuellemnt en fauteuil roulant mais je pouré biento remarché...donc sa ma calmé...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in