hhadrien_76
hhadrien_76

inscrit le 11/5/07
1 message
Bonjour tout le monde Je voudrai quelques conseils de gens un peu plus exprérimenté que moi Quel est le vélo que vous me conseillez entre ces deux vélo: Trek Jack ou Scott YZ2 Lequel est le meilleur pour le street et pour un peu de dirt??? Merci d'avance de vos reponse
Pako
Pako

inscrit le 28/7/06
76 messages
salut, J'ai eu en 2005 le scott YZ 2 (ils ont pas modifié la géométrie depuis, je crois...) et c'était mon premier "vélo de marque"... et j'en était super fier :lol: Enfin bref le jour où je suis monté sur un vélo type street/dirt, style le Jack, y avait un monde entre les deux ! Tu vois le Scott c'est pour... les balades en famille, les ptites bosses, alors que le Trek, c'est déjà la position et toute la technique d'un VRAI bike... En espérant avoir pu t'aider :wink:
hhadrien_76
hhadrien_76

inscrit le 11/5/07
1 message
Merci bcp de cette info Je crois que je vais acheter le Jack car comme je saute un peu je prefere un meilleur vélo au niveau des sauts. Merci encore
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in