xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
[color=red]Bonjour à tous,[/color] [size=17]S'il vous plait les admins fermez pas mon post car j'ai déjà poser 2 fois la question dans matos 2008 sans réponse ...[/size] Alors je tente mas chance ici. Je voudrais savoir si quelqu'un avait des photos des prototypes spé 2008 et s'ils allaient garder cette " ligne " pour leur bike Certe efficace mais esthétiquement ... Je sais qu'ici il y des pros du dégotage de photos de tout ce que vous voulez :lol: Si possible les P1 P2 et P3 Je remercie d'avance tout ceux qui pourront m'aider Xav
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
tu as encore unpeut le temps . les games spé sont révélées vers juillet. sinon les P devraient peut changer au niveaux du cadre excepter la peinture :wink: etant donner que le modele est asser récent (2ans) et qu'il fait pas mal d'adeptes :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ouai je sais mais ils changent tous les deux ans parce que les plus beaux c'est les 2004-2005 Enfin ca change pas tout les deux ans ? :cry:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Up ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in