phdh63
phdh63

inscrit le 17/2/06
34 messages
Si quelqu'un a un avis sur ce vélo...position maniabilité et fonctionnement.voila merci bon ride
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
pour resumer c'est un ROCKY MOUNTAIN
phdh63
phdh63

inscrit le 17/2/06
34 messages
bon ben jcri que ca me suffi .... merci pour ce renseignement en tt cas .... il m'est fort précieux!
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
C'est un très bon vélo de Freeride/DH avec l'avantage d'être exotique. Le problème c'est que c'est distribuer par FMF, donc pour la garantie et même pour avoir des pièces détachés ça risque de craindre.
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
apres c'est la reference en therme de finition.
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
bonjour pas obliger de passer par fmf pas loin de la ou j'habite il y a le qg de fmf et il y a aussi un bouticycle qui fait rocky mountain d'ailleur je croit que je v lui acheter un flow fs en occase qu'es que vous en penser a+ :wink: ps: dsl pour le squat du post
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"hugo-seven" disait:
apres c'est la reference en therme de finition.
pas d'accord.. mais bon.. c'est UNE des meilleurs finitions.
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
 
jcdesttropez Posté le: Mer Mai 09, 2007 4:54 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- bonjour pas obliger de passer par fmf pas loin de la ou j'habite il y a le qg de fmf et il y a aussi un bouticycle qui fait rocky mountain d'ailleur je croit que je v lui acheter un flow fs en occase qu'es que vous en penser a+ ps: dsl pour le squat du post
Ben le vélo que t'achéteras à ton Bouticycle, Bouticycle l'auras acheté à FMF, donc c'est exactement pareil. De toute façon tu peut pas passer directement par FMF, t'es obligé de passer par un revendeur.
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
alors comment ce fait il que sur le site de fmf il a des velo d'occase a vendre ??
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
Matos : 1 avis
c'est leur vélos, ceux qu'ils se servent pour leur escapade à l'étranger, ou pour des courses en France, perso j'ai mauvais souvenir de FMF !!!
phdh63
phdh63

inscrit le 17/2/06
34 messages
bon tout le monde s'en tape de ce RMX quoi... puisque c'est comme ça je vais l'acheter et puis voilà :wink:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Très bonne initiative mon ami !
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
Matos : 1 avis
mais fais toi donc plaisir, si il te plais c'est déjà ça...
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
Matos : 1 avis
tu peut y aller les yeux fermé et quand a FMF c'est pas spécialement eux le problème c'est comme la plupart des marque éxotique et de leur importateur si y commande pas par quantité y devront payé presque plus cher que leur commande de cadre en frais de port donc c'est normal
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Matos : 1 avis

regarde le test que j'ai fait du mien vttfreeride.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in