hello bon je vou prèsente mes deux bike, dite moi ce que vous en penser.img151.imageshack.us il y a un lapierre pour le xc enduro, changement prevu : -roue crossmax sx -la fourche all mountain de mon stp -le pneus pour des maxxis hight roller en 2.35 -le poste de pilotage pour du truvayiv hussefelt -un amorto fox float -des frein avid juicy 7 180/160 voila, je croi que ca ferra un bon bike, si il manque des truc a changer, dite le moi. ensuite il y a mon dirt street, le stp qui est plutot bien équiper, changement prévu: -la fourche pour une argyle qui sera mieux pour le dirt street, parce que la j'ai la all mountain pour faire de tout, dirt, street, fr, dh mais je vais avoir un bike de dh (giant glory) -un passage en ss -des roue halo sas et sinon le bike est plustot bien equiper(hope mono mini, truvativ hussefelt, planet x ...) voici les photo, LACHER VOS COMMENTERRE img295.imageshack.us img150.imageshack.us img150.imageshack.us img513.imageshack.us img150.imageshack.us [/img]img150.imageshack.us img150.imageshack.us
inscrit le 15/2/07
385 messages