A la limite, tu attend d'avoir un meilleur budjet et tu prend un Plunder, que je trouve magnifique bouticycle.com
Effectivement, le plunder est vraiment bien! Mais le FOXY RX est top aussi! Se sont deux bikes différents que j'ai pu essayé lors d'une journée test mondraker organisé par un shop de clermont-ferrand : www.electr-on.com Le plunder a plus de débattement et est plus lourd que le foxy RX. Il est plus orienté : bikepark, descente, gap... que enduro. Alors que le FOXY RX lui est plus sur un programme enduro, freeride. T'as un bike plus light entre les jambes, qui dispose néanmoins de 160mm de débattement ce qui te permet de le violenter en descente... Après ça dépend ce que tu recherches, si tu veux un bike juste pour descendre et encaisser les pires traitements en bikepark : prend le PLUNDER. Sinon, s'il te faut un bike plus polyvalent qui va te permettre de monter au sommet de tes spots favoris tranquillou et dans lequel tu vas pouvoir taper dedans en descente prend le FOXY RX. Pour finir, je dirai que même si beaucoup de gens roule sur des bikes kona, spé, commençal... (qui sont des bons bikes), il ne faut pas avoir peur de MONDRAKER qui sont des vélos avec un excellent rapport qualité/prix et qui te permettent de rouler différent. Voilou, voilou les loulous, c'était mon avis pour avoir mis mes fesses sur ces engins. A plus!
inscrit le 10/4/09
26 messages