frenetik
frenetik

inscrit le 30/4/07
20 messages
salut a tous,si je garde mon p2 je veut le rendre plus leger.Donc je pense qui il faut changer la fourche...auriez voud d'autres astuce des petit truc futé...pour perdre même pas 2 kilo sa suffit.merci les gars
rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
te mettre en SS si c'est pas deja fais et enlevé le freins avant ensuite tu peux changé de pneu et prendre des pneux xc plus leger ... voila tu peux deja y gagné pas mal et pas payé grand chose
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
et aussi la fourche
frenetik
frenetik

inscrit le 30/4/07
20 messages
oui ok merci , enfet c'est pour le rendre leger enfet qu'il soit que pour le street,j'aimerait vraiment l'adapter que pour le street...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
passe en single speed (vire le dérailleur), passe en single break (garde juste le frein arrière). Ca c'est les changements qui ne te couteront rien et tu gagneras pas mal de poids. Ensuite tu peux changer la fourche (même si la dirt jam pro sl est pas si lourde que ça).
frenetik
frenetik

inscrit le 30/4/07
20 messages
ok et j'y gagnerai combien en poid?et pour le ss faut trouver quel vitesse on veut;si on prend une petit les wheeling c'est facil et si il ya un peu de descente on mouline mdret l'inverse si on prend une grande par exemple...quel vitesse preneriez vous?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Pour le poids je pourrais pas vraiment te dire, faut regarder dans les fiches techniques du dérailleur (Sram sx5) et du frein avant (Hayes Sole en 160 mm). Pour l'histoire des vitesse, y a un choix à faire, recherche dans le forum, la question à déjà été posée plusieurs fois.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Change de cadre :mrgreen: Sinon, la fourche, les pneus, c'est là que tu perdras le plus de poids, éventuellement le dérailleur si tu veux passer en SS :wink:
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"frenetik" disait:
ok et j'y gagnerai combien en poid?et pour le ss faut trouver quel vitesse on veut;si on prend une petit les wheeling c'est facil et si il ya un peu de descente on mouline mdret l'inverse si on prend une grande par exemple...quel vitesse preneriez vous?
Le street c'est des wheeling pour toi ? Ben laisse ton vélo comme il est, va...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Val.57" disait:
"frenetik" disait:
Le street c'est des wheeling pour toi ? Ben laisse ton vélo comme il est, va...
:lol: violent val Les weehling c'est le début Mais perso je vois pas l'interet donc je ne sais pas en faire et c'est pas pour ca que je suis une mer*e
frenetik
frenetik

inscrit le 30/4/07
20 messages
:roll: val57 ta pas besoin d´agresser,on sait que t´est un rebel :lol:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
seconde solution un regime du proprio. sinon les piece de rotation.roue pedalier... et tout passer en single.
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
collier de Selle Omni seatclamp : 9g Cintre demi -relevé Scandium controltech 140g serrage rapide de roue : Pro Titanium. tige de selle Kcnc Ti pro lite : 140g Moyeu Hope pro II av 195 Moyeu Hope pro II arr : 295g Jdd chris king : 126g Rien que la dessus je suis sur que tu gagnes deja un kilo :D Sinon tu mets des rayons dt aerolite :) Gain de 280 g par rapport a des dt champions sur 64 rayons.
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Donne un budget, parce que le matos juste en dessus c'est du bon et c'est pas donné ^^
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
du matos xc pour du street/dirt tu veut pas lui faire mettre une sid?? la c 2kg assurer.
ToM*
ToM*

inscrit le 22/8/06
221 messages
"frenetik" disait:
...auriez voud d'autres astuce des petit truc futé..
muscu ? :roll: :arrow:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
change de pneux aussi les P. series ont des pneux de 1KG tu prends un k-rad 750gr (18?) tu gagnes déjà 500gr, sur la fourche tu peux gagner au moins 1kg ...
frenetik
frenetik

inscrit le 30/4/07
20 messages
"ToM*" disait:
"frenetik" disait:
...auriez voud d'autres astuce des petit truc futé..
muscu ? :roll: :arrow:
je fait de la muscu mais sa ne change pas le poids du vélos mon grand :wink: :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in