valou
valou

inscrit le 10/4/09
21 messages
bonjour, je veux debuter dans le dirt mais j'hesite entre ces models: :roll: - giant STP 0 (900?) -lapierre Airzone (900?) -commençal Absolut n° 1 (1000?) -ktm Soul (1000?) merci
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
STP 0. je peux rien dire d'autre, c'est mon vélo et j'en suis plus que satisfait !
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
commencal absolut
ToM*
ToM*

inscrit le 22/8/06
221 messages
Facile a faire a balancer des noms comme ca sans arguments , tout le monde peut faire ... :D Bref, si tu nous dis ton budget ainsi que tes preferences peut etre que certains ici pourront te monter un bike personnalisé encore mieux :) A la limite tu prends un P.1, (600 ? environ jcrois :roll: ) et tu changes les roues t'en auras pour environs 300 ? la pair et avec les 100 ? restant tu les gardes t'economises pr une meilleure fourche :) style argyle 318 / 409 ou DJ 2/1 PS : j'oubliais en dirt y a la marque spank qui est pas mal notamment avec le smoke; base réglable ; cadre crmo ; possibiliité de mettre des freins a diques ou V-brake mais l'inconvéniant cest 400 ? le cadre :S donc a toi de voir :)
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
le KTM soul j'ai pas encore vu ce que ça donnait. Faut savoir que les vélo que tu cites sont équipé de dirt jumper :? Donc pour le street ok, mais le freeride tu auras pas un bon comportement. Maintenant je sais pas la taille que tu fais, moi j'fais 172cm, et je roule sur un spécialized alu p2 2006, et j'sais pas si je me verrais faire du freeride dessus, tellement c'est court :shock: Si tu recherches la polyvalance, et un bon bike, je pense que le commencal absolut 1, pour son équipement, son poste de pilotage pas trop haut, pas trop bas, et sa polyvalence te conviendrait le plus. Maintenant à toi de voir pour la taille ;)
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
j'ai essayer le soul et le stp 0 et le soul est quand méme mieux, rien que les frein (juicy 3) c'est que du boneur, après la fourche c'est la méme, les roue sont mieu sur le soul. après y a la couleur magnifique du soul et aussi en vrai le stp a un gabarit normal alors que le soul fait vraiment "gros velo" avec son enorme cadre
valou
valou

inscrit le 10/4/09
21 messages
re bonjour en faite, je recherche un vtt dirt street et fr/dh léger semi-rigide a moins de 1000?, avec boxguide, frein a disques et bonne fourche. mais si vous connaissez d'autre vtt avec ces caractéristiques, merci de m'en faire part. a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in