ruggiero73
ruggiero73

inscrit le 10/9/10
7 messages

Bonjour, jusqu'a présent je roulais en Spé. semi rigide et je voudrais passé dans la game freeride tout suspendus. J'ai flasher sur un YETI ASX et vu que je suis pas un grand connaisseur je voudrais bien avoir votre avis sur ce bikes Merci d'avance Lien : leboncoin.fr

stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Salut ! ça me parait pas mal mais cependant tu peux détailler ton programme s'il te plait ?
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
Matos : 1 avis
leboncoin.fr

regarde un peu se qu'on trouve a la reunion,déménage!!! :arrow:

ruggiero73
ruggiero73

inscrit le 10/9/10
7 messages
"stips" disait:
Salut ! ça me parait pas mal mais cependant tu peux détailler ton programme s'il te plait ?
Ba jusqu'à présent j'était un peu limité dans mon évolution avec mon ancien vtt, mais j'ai l'intension de pratiquer de la descente et pouvoir aussi en profiter pour me déplacer. C'est pour c'a que je pensais prendre un double plateau.
ruggiero73
ruggiero73

inscrit le 10/9/10
7 messages
"mtbstreet974" disait:
leboncoin.fr regarde un peu se qu'on trouve a la reunion,déménage!!! :arrow:

Ouai ou je peu le faire venir par avion ^^

Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
salut, je roule sur un as-x depuis presque 3 ans. je l'ai monté freeride : 66 rc3 , roco tst r , mono plateau ect .. c'est un cadre assez polyvalent en fonction du montage , sa peut encaisser du tres gros sans broncher et pour autan c'est un bike que tu peu faire grimper ( dans la limite du raisonnable ) , en descente c'est pas mal , sa marche bien mais en dh pur on sent que c'est pas son domaine de prédilection ( frein arrière bloqué la suspension aura un peu de mal a faire son travail, sa se sent a haute vitesses sur des choc répétés très rapidement ) autrement sa passe niquel seul bémol de ce cadre pour moi : un petit manque de rigidité des bases arrières. voila en espérant t'avoir éclairer un peu si tu as des question hésite pas bon ride
ruggiero73
ruggiero73

inscrit le 10/9/10
7 messages
"Dirt- Boy" disait:
salut, je roule sur un as-x depuis presque 3 ans. je l'ai monté freeride : 66 rc3 , roco tst r , mono plateau ect .. c'est un cadre assez polyvalent en fonction du montage , sa peut encaisser du tres gros sans broncher et pour autan c'est un bike que tu peu faire grimper ( dans la limite du raisonnable ) , en descente c'est pas mal , sa marche bien mais en dh pur on sent que c'est pas son domaine de prédilection ( frein arrière bloqué la suspension aura un peu de mal a faire son travail, sa se sent a haute vitesses sur des choc répétés très rapidement ) autrement sa passe niquel seul bémol de ce cadre pour moi : un petit manque de rigidité des bases arrières. voila en espérant t'avoir éclairer un peu si tu as des question hésite pas bon ride
Merci pour tes renseignements, j'aurai juste une question tu connai la fourche Rock Shox Domain 302 et l'amortisseur Fox Van R 2009 qui sont monté sur ce bike ?
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
jamais roulé avec se matos , juste vu des gens rouler avec. c'est du matos simple d'utilisation, sur la domain les seuls réglages sont la compression ( molette bleu ) et le rebond ( molette rouge ) il me semble. sur le fox van r je crois pas qu'il y est de réglage dessus , l'air est préchargé par fox et tu ne peut pas le faire varié. cependant c'est rare que les gens ce plaignent de cette fourche et surtout de l'amorto car sa a beau être simple , sa semble bien marcher tout de même. bref si tu recherche des réglages poussés, un bike réglé ultra précisément style compet' ba c'est pas trop pour toi.
ruggiero73
ruggiero73

inscrit le 10/9/10
7 messages
"Dirt- Boy" disait:
jamais roulé avec se matos , juste vu des gens rouler avec. c'est du matos simple d'utilisation, sur la domain les seuls réglages sont la compression ( molette bleu ) et le rebond ( molette rouge ) il me semble. sur le fox van r je crois pas qu'il y est de réglage dessus , l'air est préchargé par fox et tu ne peut pas le faire varié. cependant c'est rare que les gens ce plaignent de cette fourche et surtout de l'amorto car sa a beau être simple , sa semble bien marcher tout de même. bref si tu recherche des réglages poussés, un bike réglé ultra précisément style compet' ba c'est pas trop pour toi.
Merci
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut La domain est simple mais si ton but est de freerider et surtout si tu debute en tout mou ce sera bien,et idem pour le van r qui dispose quand meme de quelques reglages simple(les memes que la fourche d'ailleurs je crois bien,et plus si tu as une boost valve)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in