tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis

Salut tout le monde, je fais appel à vous pour avoir un ptit renseignement. j'ai déjà fais quelques recherches mais j'ai pas trouvé mon bonheur, je suis peut-être nul. je voudrais savoir si le boitier de pédalier des Spank smoke sont bien en EURO et pas US. voilà un lien. 100bike.de puis pour le serrage de selle c'est un 27,2 mais tous sont trop grand à part celui là qui s'en rapproche avec 28,6. il irait ? 100bike.de merci d'avance pour vos réponses :) bon ride ++

trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
Matos : 1 avis
c'est bien de l'euro vu que ton site est un site allemand
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Il parle du type de boitier de pédalier. Vu la photo on dirai un Euro ... mais bon c'est a confirmer.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Pour les serrages et tige de selle va chez décath ils ont tout ce qu'il faut
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
"tom_de_stras" disait:
Salut tout le monde, je fais appel à vous pour avoir un ptit renseignement. j'ai déjà fais quelques recherches mais j'ai pas trouvé mon bonheur, je suis peut-être nul. je voudrais savoir si le boitier de pédalier des Spank smoke sont bien en EURO et pas US. voilà un lien. 100bike.de puis pour le serrage de selle c'est un 27,2 mais tous sont trop grand à part celui là qui s'en rapproche avec 28,6. il irait ? 100bike.de merci d'avance pour vos réponses :) bon ride ++

attention pour la tige de selle !! 27.2,c'est le diametre de la tige 28.6 c'est le diametre du tube de selle (celui qui va du boitier de pedalier jusqu'au serrage de selle !!) donc normalement il te faut plus que 28.6, tchao !

Rom1_74
Rom1_74

inscrit le 4/2/07
49 messages
salut je suis le proprio d'un smoke depuis 15 jours donc boitier euro, tige de selle 27.2 et serrage en 28.6, mesuré a l'instant avec le pied a coulisse. le plus simple et de commandé la tige de selle et le collier spank (10? le collier et 25? la tds). a+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
ok merci beaucoup pour les mesures. c'est pour un ami. je suis content que tout va bien se passer :D merci tout le monde pour vos infos. ++ bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in