antoine71
antoine71

inscrit le 6/3/07
117 messages
Voila tout est dit dans le titre j'aimerais récupérer tout votre matos cassé surtout les cadres ,les roue ,les fourches,les dérailleurs,.... Donc si vous avez des propositions n' hésiter pas. Et surtout ne jeter pas votre matos sa peut toujour servir! Je compte en fait récupérer des tubes ,des fourreaux de fourches,... POur refaire les componsant et pourquoi pas refaire un vieux bike pour le pain.... Merci d'avance les gars. Bon ride
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Matos : 1 avis
pour les frais de port on fait comment? Tu te deplace? J'habite dans le nord prés d'arras
tofff55
tofff55

inscrit le 20/2/07
108 messages
Salut Je vais peut être passer pour un con lol mais tu rachete ou on te donne ???? Perso j'ai un cadre cassé avec 2 ou 3 jante mortes des dérrailleur avant et arriere cassette ...
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut Même question que tofff55, car j'ai une Z1 cassée (plongeur pété) fourreaux neufs changés avant la casse, un jambage supplémentaire, roues, d'autres fourches bas-de-gamme, dérailleurs... @+
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
moi un cadre de absolut avec boitier vriller... si tu le rchéte et que tu prend les fdp en charge sa pourais le faire :wink:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Moi j'ai un déraileure de cassé :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
au cas ou je recherche des fourche marzo cassé minimum année 2004.... :wink: (fin du hs)
antoine71
antoine71

inscrit le 6/3/07
117 messages
En fait je veux bien racheter mais a petit prix.... Alors faites des propos pour les déraileurs j'aimerais que l'on me donne..... Pour les cadres je vois l'état et je dis en tout cas faite moi vos propos et je vous dis. Pour les roues c'est quoi? Sinon je cherche du matos de bmx (roues) alors si quelqu' un a....
antoine71
antoine71

inscrit le 6/3/07
117 messages
Sinon si vous avez aussi des pieces dont vous voulez vous débarasser(levier de freins,v-brake,...)je les veux bien aussi... Et pourquoi pas les racheter mais après faut voir les prix....
antoine71
antoine71

inscrit le 6/3/07
117 messages
Ah oui je suis du 71 alors je medéplace en cote d'or ou dans l'allier mais après c'est la poste.
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
donc moi j'ai -deux roue (av+ar) mavic pour du XC. Elles ont du jeu au niveau du moyeu mais pas de voille. Elles sont pour disque 6 trous. - une cassette 9v deore avec des dents cassée je peut te renvendre les deux roue pour 10e et la cassette le prix des frais de port
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
Saluut, Si tu veux j'ai une paire de freins V-brakes Tektro complète (Leviers, durites, patins ...) qui fonctitionne bien, je vais bientot m'en débarasser pour mettre des freins à disques sur mon vélo ... Si sa t'intéresse fait moi signe :wink:
antoine71
antoine71

inscrit le 6/3/07
117 messages
Ben pour les roues c 'est ok mais combien pour le frais de port? Si c'est 20 euros c'est chère... Enfin faut voir je reste très interresser . Pour les freins tu me les donnes ou si tu les vends combien tu en veux? Merci les gars
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
moi j'ai : -disque mécanique avant (levier etrier gaine mannette, et le disque c'est un hope mono mini en 140mm mais je sai pas si sa passe avec les étrier adapter au 160mm) 20? -un cadre pas casser ni fissurere lapierre free squad de 2005 taille M avec plein d'autocollant dessus, avec la tiges de selle, le collier de selle, le pédalier trois plateau, le dérrailleur ar hs, le derrailleur avant pas casser, la chaine très rouiller. 50? négociable -une roue arrière sans jeux ni voile d'origine sur le lapierre free squad avec un pneu michelin et 7 cassette de vitesse et le moyeu shimano. 5? -la roue avant du lapierre avec le pneu d'origine usés en 2.00 avec le moyeu shimano. 5? -le cintre d'origine d'un giant stp 2 de 2006 en très bon état en 25.4. 10? -des poignés lock on giant usés. 5? -des frein a disque hidrolique shimano 2007 casi neuf déore av ou ar ou les deux, avec la ou les mannettes et des disque en 160mm et les adaptateurs. 50? le kit avant ou arrière ou 100? les deux . voila le tout avec les fdp a la charge de l'acheteur.
antoine71
antoine71

inscrit le 6/3/07
117 messages
pourrais tu m'envoyer des photos a antoineliaboeuf@aol.com? Je suis interresser par les roues et le cadre
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
je prend des photo et je te les envoie dessuite
antoine71
antoine71

inscrit le 6/3/07
117 messages
Bon je prefere être clair je récupère alors pas de cadre a me vendre plus de 30 euros.... En fait je suis une casse vous vous arrivez vous jeter ou pas mais essayer pas de me vendre du matos trop chère. Voila en tout cas merci pour vos propos et continuer svp!!! :D
antoine71
antoine71

inscrit le 6/3/07
117 messages
pas d'autre proposition?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in