llleeeooo
llleeeooo

inscrit le 29/4/07
7 messages
Bjrs à ceux qui m'ont déjà conseillé des vélos pas chère et bons pour débuter la noble pratique du dirt et du street. Mais voiloux je px avoir un scott voltage yz 35 à 479e : un viper sick boy en occaz' à + ou - 300e . Mais pour le giant stp1 : Il n'y en a pas EN BELGIQUE :evil: :!: :cry: Donc si il y a quelqu' un ki en vends un en Belgique ou sur Bruxelles Neuf ou en occaz' Dites le moi !!!! Conseillez moi avc ces 3 bikes :wink: Sympathiquement Léo (Bruxelles )[code:1][/code:1]
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"llleeeooo" disait:
Mais pour le giant stp1 : Il n'y en a pas EN BELGIQUE :evil: :!: :cry:
par hasrd, tu saurais pas pourquoi il le vende pas en Belgique?parce que ça me fait drolement ch*** aussi :evil: ...
llleeeooo
llleeeooo

inscrit le 29/4/07
7 messages
Je ne le sais pô mais le vendeur de cycles devos à Ixelles m'a dit que l'ont e nimporte plus en Belgique :( mais je px te filer le numéro du magasin si tu veux Léo
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"llleeeooo" disait:
mais je px te filer le numéro du magasin si tu veux
ben ouais pourquoi pas... [size=9]je vais lui dire deux mots au gars du magasin... [/size]
rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
faite un import direct et vous l'aurez votre stp 1
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"rols" disait:
faite un import direct et vous l'aurez votre stp 1
mais en faisant ça on va sûrement le payer plus cher non?
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"llleeeooo" disait:
Bjrs à ceux qui m'ont déjà conseillé des vélos pas chère et bons pour débuter la noble pratique du dirt et du street. Mais voiloux je px avoir un scott voltage yz 35 à 479e : un viper sick boy en occaz' à + ou - 300e . Mais pour le giant stp1 : Il n'y en a pas EN BELGIQUE :evil: :!: :cry: Donc si il y a quelqu' un ki en vends un en Belgique ou sur Bruxelles Neuf ou en occaz' Dites le moi !!!! Conseillez moi avc ces 3 bikes :wink: Sympathiquement Léo (Bruxelles )[code:1][/code:1]
Yop Léo, j'suis de Namur Giant a en sa possession un giant STP 3 de stock. Je voulais un stp 0, et disport a voulu me prendre pour un con, bref j'ai mené mon enquette, et apres j'ai laissé tombé. Si je grattais encore un peu, je pense que je serais allez pété un cable au magasin. ésites pas a sonner chez Giant Belgique, et les harcellers.
llleeeooo
llleeeooo

inscrit le 29/4/07
7 messages
Voila xavier24 Le magasin : http://www.cyclesdevos.com/ C sur Ixelles Sympathiquement Léo
llleeeooo
llleeeooo

inscrit le 29/4/07
7 messages
Merci a tous je me suis décider et j'ai trouver 1 viper sick boy à 378e sur eBay je vais le chercher mercredi et je vous dirais quoi :) Je vais peut etre faire un petit spad mais soyez indulgent :oops: Merci à tous et vive le vélo llleeeooo
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"llleeeooo" disait:
Voila xavier24 Le magasin : http://www.cyclesdevos.com/ C sur Ixelles Sympathiquement Léo
merci bien :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in