Heulogy
Heulogy

inscrit le 5/5/07
3 messages
Bonjour, je suis a la recherche d'un VTT, freeride ou de descente, mais je ne m'y connais pas beacoup, donc je recherche un vtt si possible tout suspendu, 1200 euro au maximum. Je me suis rendu au magasin intersport le plus pres et je suis tombé sur le SCOTT Reflex FX-35 http://www.scottusa.com/product.php?UID=9693 J'aurais besoin de quelque conseil, esque je dois attendre des promos ou des fin de série ? Ou bien encore acheter un vélo d'ocasion, mais j'ai peur de tomber sur un vélo en mauvais état. Si vous conaissez des vélo simpa entre 1000 et 1200 euro ca serait simpa de m'en faire part :). Amicalement, Eulogy
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
A se prix la tu a un bon rigide(kona stuff,spe P.allmontain.................) sinon en tout suspendu tu a le iron horse aniki a 1099 euros je crois. pour le scott je ne connai pas du tout se spad mais je pense que c'est pluys en velo de XC voir petit enduro. a+
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
regarde sur velo vert il y a des bonne ocasse tu peut trouver des big hit dans ton budget et des stinky
Heulogy
Heulogy

inscrit le 5/5/07
3 messages
Merci, sinon j'ai vu le free zone nakamura a 1100 euro vous avez un avis sur celui ci ? je trouve rien sur internet. :wink:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
je te consel pas il est pas terrible je te conseil vraiment d aller voir les ocasses
Heulogy
Heulogy

inscrit le 5/5/07
3 messages
Oki, sinon le iron horse aniki me plait bien encore faut-il trouver un revendeur !
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Vous avez tous 1200?? de budget en cemoment :lol: Allez zou pour changer : Commençal Absolut Al1 de 2006, à ce prix là j'ai rien trouvé de mieux, équipement tip top et polyvalence au rendez vous :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
à 1279 tu as le haro extrem x6 qui est bien équipé pour le prix wink
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages

j'ai chercher dans l'occas et j'ai vu ca:velovert.com ca:velovert.com ca:velovert.com voila apres si t'aimes ou que ca ne correspond pas c'est pas grave mais je pense qu'il faut que tu aille voir dan l'occas a+ :wink:

chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages

oups le lien n'a pas marcher je retente velovert.com

chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages

big hit velovert.com

-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut Je sais pas si tu es au courant mais tu as une fonction éditer ce qui évite de faire un triple post :wink: Sinon pour ton budjet , semi rigide en neuf ou tous suspendue en ocassion :wink: a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in