DaPsyco
DaPsyco

inscrit le 30/3/07
22 messages
Salut tout le monde ! Je roule depuis près de 2 ans avec un Vario Tequila SX... mais je commence à m'en lassé sérieusement. J'aurais voulu savoir ce que vous pensez du Giant Glory 1 : équipement, efficacité, etc. En fait j'aimerais un bike qui soit assez polyvalent mais avec lequel je pourrai envoyer gros en freeride quand même, sachant que j'aime particulièrement les drops. Voilà merci d'avance pour vos réponses ! :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DaPsyco, 02/05/2007
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
jamais testé, mais vu comme bigbike l'a descendu.... cependant je connais pas mal de posseseurs contents de leurs bikes, le mieux pour toi c'est d'essayer savoir si il te plait ++
DaPsyco
DaPsyco

inscrit le 30/3/07
22 messages
Quels ont été les reproches fait par Big Bike ? Le problème étant aussi que mon budget n'est pas énorme. On me le propose pour 2000? neuf (en magasin). Mais je ne peux pas aller au-delà de ces 2000? (bien malheureusement). En tout cas, merci pour ta réponse yo83.
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
oula les reproches sont nombreux.... je cite "le glory n'est pas assez joueur, pas assez facile, pas assez stable, autant de qualités que possédait pourtant le faith." dans les 2000e t'as tous les classiques (bighit, stinky & co), donc t'as le choix, ou alors si ça te dérange pas d'avoir du materiel qui date d'un ans, cherche les fin de série, -30% sur les vélo neufs.... voila a+
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages

Demande à Atchoum_1 ce qu'il en pense. vttfreeride.com

cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
pour 2100 tu as un iron horse sohon bucho qui est bien sympa côté équipement et d'apparence
http//www.ironhorsebikes.com/YakuzaSB.html
DaPsyco
DaPsyco

inscrit le 30/3/07
22 messages