standirtman2
standirtman2

inscrit le 27/4/07
99 messages
voila j ésite entre plusieur dirt street: stp 0 a 900 euro p2 cromo a 850 mais le probleme est qu il fait 17 kilo, pensez vous que se soit handicapant? Et enfin un shaolin core 2005 a 400 euro mais je suis pas sur qu il passe en street. Merci d avance et bon ride.
ToM*
ToM*

inscrit le 22/8/06
221 messages
Non Ce n'est pas du tout un problème. J'ai un P.1 Monté avec DJ 3 + jantes atom lab et hookworm, bref que du lourd et je ne ressens pas du tout le poids dans les sauts ou lors des rotations. Certes au départ tu auras du mal à taper des bunny...mais à force tu vas finir par t'habituer et au final le poids ne te dérangera plus.
standirtman2
standirtman2

inscrit le 27/4/07
99 messages
merci pour c info et toi tu m indiquerai de prendre coi p2 ou eu stp 0???
ToM*
ToM*

inscrit le 22/8/06
221 messages
Euh perso j'sais pas j'pense qu'ils se valent équitablement ces deux bike, tu peux aller voir les tests éffectués pr te donner un apercu, mais le mieux et que tu ailles en magasin et que tu les essayes tout les deux pour voir sur lequel tu te sens plus à l'aise. Et apres, regarde l'équipement car ca joue bcp aussi :).
standirtman2
standirtman2

inscrit le 27/4/07
99 messages
bien merci en plus les 2 magazin ou je peu les essayer sont a 15 min en voiture merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in