trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
Matos : 1 avis
bonjour tout est dit dans le titre avec l'agrandissement du parc de V10 sur le forum il fallait bien créer un post pour venter ses mérite et parler de tout ce qui concerne le V10 réglage,sensation au commande... et biensur laisser des photos de vos monstres
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ce topic pourrais aussi rassembler toutes les infos concernant le nouveau !
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
excelente idées et on pourrait aussi parler des premiers V10 car je suis sur qu'il y'en a encore qui traine de nos jours
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
bon tant que j'y suis je vous met le mienhttp://trialistikman.skyblog.com/photo.html?id_article=866660527
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Très beau montage.
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
merci seul poin que je vais revoir d'ici peu la selle trop salissante et peut confortable(et oui meme en DH ca peut compter lol) sinon le montage est proposer tel quel par raceco
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"trialistikman" disait:
excelente idées et on pourrait aussi parler des premiers V10 car je suis sur qu'il y'en a encore qui traine de nos jours
ahh, de ces merdes la ? :oops: pardon, le miens m'a énormement déçu !
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
en plus il était laid ton montage n'est pas vraiment a mon gout mais ça doit bien marcher :wink:
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
a ce propos il va y'avoir prochainement un test sur le site si tout va bien :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in