joe_larsouille
joe_larsouille

inscrit le 25/4/07
3 messages
salut alors voila je suis en train de regarder pour acheter un bike pour toucher un peu a tout mais surtout fun, ludique et qui permette de s'amuser, je precise que ce sera surement un bike d'occaz donc modele plutot 2006 ou 2006 voila mes choix qu'en pensez vous quel est le meilleur rapport qualité prix ? -specialized P2 -kona shred -kona scrap -vario tequila alors lequel me conseiller vous ?
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
salut, je pense que le shred et le p2 sont un peu trop typés street dirt mais le vario et le scrap sont pas mal du tout pour toucher un peu à tout ! a+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Pas d'accord sur le shred. Il est pas plus axés street dirt que le scrap. C'est justement des vélo polyvalants.
lazy38
lazy38

inscrit le 9/2/07
43 messages
le shred je l'ai, super polyvalent, bien a l'aise en dh,pour ce balader, juste niveau dirt la fourche est pas super et en street il est carément trop lourd et imposant. je veux le vendre, dans les 500? pke il a 1 ans, mais il est pas assez vif pour moi, et je m'oriente vers le park donc bon...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in