RiderDu11
RiderDu11

inscrit le 27/12/06
94 messages
AlOrs vOilà tOut est dans la questiOn ! Je me présente Antoine petit rider debutant du bord de mer qui va demander à son maire de ville qu'il construise un terrain de dirt bien sympas ( Avec doubles-bosses ; tables ; paserelles ... PoOoOoOouah le totale quoi ! :D ) ! Alors pour bien débuter je pense qu'il faut avoir un bon vélo mais je ne sais point lequel choisir ?!!!!!! Je sais que ces 2 bikes sont de très bon vélos mais j'hésite puisque : _ Ils ont tous les 2 de très jolies cadres ( mais je préfère le p2 cr-mo d'un poil) _ Les prix sont quasiments les mêmes _ Les fourches sont de même qualitée ( Je ne vois vraiment pas de différence ) Mais cependant le poid du p2-cr-mo est assez haut mais certains disent qu'il se fait vite oublier ! Donc je vous pose cette question à vous chers amis de vttfreeride xD Je vous demande d'argumentez ainsi que de justifier mes reponses =] ps : j'ai vu les tests ainsi que de nombreuses reponsessur différents forum alors s'il vous plaît ne me dites pas cherche sur le forum ............! a+ et bonne nuit ! :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Salut, Juste pour te dire que tu aurais du posté ca dans Les vélos complets et cadres : A+
RiderDu11
RiderDu11

inscrit le 27/12/06
94 messages
Alors petit edit --> Esqu'un administrateur pourrais déplacer ce sujet dans " les velos les plus complets et cadres" ?!! Dsl j'avais oublier le forum matos ! :wink: Aussi donner vos avis sur ce post please ! :D
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
les deux se valent pour moi, cromo différent de l'alu. ALU plus fragile mais plus rigide, de plus le chase en douille de 1/5 aide à la solidité donc... Chase un peu pataud et pas de pattes horizontales, voilà donc tu peut pas le monter en SS p2 pour moi mais selon le look prends celui qui te plait
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in