thomah
thomah

inscrit le 23/4/07
39 messages
Bonjour Est ce que quelqu'un pourrais me donner le test du Specialized P.all Mountain 2007, qui est paru dans Big Bike numéro 31 (spécial vtt 2007) ou dans le BIKE n°48 (mois de février), ou au moins le compte-rendu. Car je voudrais acquérir un spé P.all mountain, mais je voudrais avoir les critiques de celui-ci, pour connaître son comportement sur le terrain. Ou même si certains d'entre vous roulent dessus, faites moi part de vos critiques. Merci à vous tous
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Les tests ne sont pas terrible pour le All mountain, il parle d'un manque flagrant de nervosité et de maniabilité... :wink:
thomah
thomah

inscrit le 23/4/07
39 messages
ah oui, c'est que je recherche le plus la nervosite et la maniabilte. d'ailleurs c'est étrange pour velo qui destine a du freeride, XC hard et street(de tps en tps). que pourrais-tu me conseiller pour ces trois pratiques, avec un seul vélo?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"thomah" disait:
ah oui, c'est que je recherche le plus la nervosite et la maniabilte. d'ailleurs c'est étrange pour velo qui destine a du freeride, XC hard et street(de tps en tps). que pourrais-tu me conseiller pour ces trois pratiques, avec un seul vélo?
Un absolut Al1 2006, hyper polyvalent, léger et avec un équipemment haut de gamme (Thomson, Nisene, Truvativ Howitzer, SRAM 9.0 et X.0, Formula ORO, Sun SOS, Fox RL), qui enterre le P All mountain, pour un prix similaire( on trouve l'Al1 2006 à 1200 ? destocké) :wink:
thomah
thomah

inscrit le 23/4/07
39 messages

ok et que penses-tu du Commencal ABSOLUT 3 de 2006, il me parait plutot pas mal, si on le fait evoluer un peu atoubike.com VTT COMMENCAL 2006 Promo Absolut AL 3 Garantie : Voir le détails sav Caracteristique : Payer en 3 fois sans frais, contactez nous ! Poids : 14.6kg Lien constructeur : Lien constructeur Couleur : gris 849 ? 629 ? - 26 Il peut etre en plus mon revendeur là en magasin à ma taille

violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Mets 150?/200? de plus et prends plutot un AL2, sur le Al 3 trop de mauvaises pièces à changer : fourche, roues; avec l'al 2 tu as des jantes single track, une Marzo All mountain 3, des freins à disques hydro et une transmission SRAM 7.0/9.0 :wink:
thomah
thomah

inscrit le 23/4/07
39 messages
oui en plus je viens de voir avec mon revendeur, il me le fait à 1124?, donc je pense que je vais me laisser tenter. En revanche, je voudrais faire du XC hard et un peu de street avec, un vélo roulant quand meme, dois je prendre du L sachant que je fais un 1m72 et que j'ai plutot tendance à prendre du M?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in