lolop
lolop

inscrit le 30/5/09
22 messages
Bonjour! Quelqu'un a déja testé le forest jump de sunn? Il m'a l'air pas trop mal pour de la rando/freeride hardtail, mais j'ai pas trouvé de critique dans le forum... Si vous avez des infos tout m'intéresse! Les caratéristiques: Cadre : Alu 7005 Fourche : Rock Shox Tora 289UT 130 mm Dérailleur Ar : Sram SX-5 Dérailleur Av : Sram 3.0 Freins: jucy 3 180mm/AV 160mm/AR Manette de derailleur : Sram SX-5 Trigger Jeu de direction : FSA Orbit 1.5 Jeu de pédalier : Truvativ Howitzer XR Pédalier : Truvativ Ruckion 170mm 36/24 Cassette : Sram PG950 9V 11-32 Chaine : Sram PC 951 Potence : Truvativ Hussefelt 40 mm Cintre : Truvativ Hussefelt 680/35mm Roue : Mach1 Free Ride / Shimano M 475 Pneus : Hutchinson Barracuda/Piranha 26*2.30 Poids : 14.5 Kg Prix: 1000? Lien constructeur: http://www.sunnbicycle.com/fr/collection/2007/VTT/FOREST%20JUMP#none/ Merci!!
r-v
r-v

inscrit le 23/4/09
42 messages
espacevtt.com

tien un petit avis sur ce vélo perso j'ai hésité a le prendre comme nouveau bike mais un jour je l'ai vu par hasard dans la rue et j'ai pas du tout aimé la couleur qui differe de celle des photos du site a la lumière du jour(mélange entre noir vert et marron pas très joli a mon gout...après chacun ses gouts)

eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Le forestjump est un freeride hardtail accessoirement :roll:
standirtman2
standirtman2

inscrit le 27/4/07
99 messages
Pour ma part je ne l apresis pas du tout c un free mais avec une fourche de xc et un peu enduro bas de gamme de roch shox que l on peu trouver a 200euro meme pas 150 si on cherche bien. le reste de l équipement est convenable. donc freeride c pas sa et meme hard tail sa passe mal. fourche trop molle qui va vit se briser une pike serai mieux.
lolop
lolop

inscrit le 30/5/09
22 messages
Merci pour vos réponses... Donc la fourche a l'air si merdique que ça? En fait je cherche un semi rigide avec plus de 100 mm à l'avant... pour du freeride modéré (je sais le sujet revient pas mal sur le forum...). Et il y a pas beaucoup de vélo: - Vario tequilla SX, mais cher (1500 ?) - Qbikes shaolin, mais mono plateau (pas top pour grimper...) - Sunn forest jump, fourche pourrie?? Si vous connaissaient d'autres bikes.....
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
C'est quoi hardtail? @+
rideur92
rideur92

inscrit le 13/3/07
52 messages
semi-rigide en français :wink:
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
"rideur92" disait:
semi-rigide en français :wink:
"Queue dure" pour traduire littéralement... ok, je :arrow:
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
Le tequila serait sans doute ce qui te conviendrait le mieux.

En 130 mm, tu as aussi le Spé P. Mountain, qui je trouve a un excellent rapport qualité/prix dans cette gamme de vélo.

Chez Norco tu dois avoir le Sasquatch, mais je ne connais pas le prix.

En 100 mm, le Kona stuff

Après, tu peux partir sur un vélo qui a une fourche moyenne (Kona scrap, Norco big foot, Tequila RX, Forestjump, et négocier un upgrade avec ton bouclard avec une fourche en 130 et voir ce que çà donne en prix
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
Salut sur le Forest jump on peut mettre jusqu'à combien de mm à l'avant? merci d'avance @+
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
Il y a jamais eu d'essai du forest jump!?
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
"Ghost_dirt" disait:
Salut sur le Forest jump on peut mettre jusqu'à combien de mm à l'avant? merci d'avance @+
Tu peux mettre du 170mm maximum :wink: A+
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
Si vous deviez acheté un VTT et que vous pourriez choisir entre le KTM soul et Le Sunn Forest jump vous prendriez quoi? @+ et Bon ride
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
j'ai un pote qui la! donc je l'ai essayé et personnellement jaime pas je le trouve trops mastoc, pas maniable... et la fourche c'est pas sa du tout.
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
Quel Bike? tu parle de quel vélo? @+
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
Alor tu pourrais me répondre ce serait sympa. Merci quand meme @+ et BON RIDE.
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
Je pense qu'il parlait du forest jump. Moi perso je l'aime bien le forest jump, le cadre est une bonne base à faire évoluer quoi. Le KTM Soul est sympa aussi mais plus orienté Dirt-Street que freeride hardtail il me semble.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in