xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

j'ai viré mon dabomb pour le moment c'est trop chiant à trainer en ville lol, j'ai donc deux bikes : le maxmax qui marche nickel et le p2 2007 avec drop off et deetrack... Il faut juste que je coupe le tube qui est trop long. Qu'en pensez vous ? sa gênera pas 130mm sur ce type de cadre ? hiboox.com

guiguiprobiker
guiguiprobiker

inscrit le 13/2/07
41 messages
sa dechire
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
Sa marche mal les drop off :?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ou tu as vu que sa marchait mal ? bien réglée elle est superbe cette fourche...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je passerais bien mon P2 en 130 mm aussi moi. Suffit de trouver une fourche pas trop haute.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ouai il est bien cool
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut Sur mon P.2 j'avais une Z1 en 130mm. Fonctionnement nickel, rien à redire sur le comportement (en FR/4X). Mais c'était l'ancien cadre aussi ^^ Les Drop-Off marchent assez bien, moi je suis content de la mienne! @+
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
J'avais mis un photo du STp de mon cousin monté avec une All mountain 3 en 130mm, vais essayer d ela retrouver, ça marche nikel :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
en faite ce qui choque sur ma photo, c'est la hauteur de ma potence, c'est horrible... je vais faire couper le tube demain ou jeudi pour abaisser tout sa ^^.... bientot je me prendre surement une potence et cintre Spank blanc... sa ferai pas mal sur le p2
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
C'est trop beau !!! Avec le cintre spank et la potence tout ce que j'aimerais Mais tout ce que mon porte feuille ne permet pas Tu nous montreras ca Ps : t'as mis les freins sur un autre spad ou tu roules brakeless ?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
en faite le frein arriere est sur le maxmax et l'avant est dans une caisse lol... je pense mettre l'avan sur le p2... sa fera bizarre mais tant pis. j'ai la flemme d'en racheter un. :lol:
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Le P2 '07 a déja une DJ3 de série, ce qui est a mes yeux une très bonne fourche. Un de mes potes a cette drop off et je trouve que pour le street elle est beaucoup trop descendante... Sinon niveau look c'est pas mal :wink: .
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Mais il change tous les jours de velo le bougre ! :shock: Serieux une drop off pour le street c'est le top, j'avais le choix entre ca ou ma DJ1 a l'epoque, et une dropoff rabaissée c'est vraiment le kiff ! Je voterais pour un ptit rabaissement chez bikelab perso ! a 50 roros a peine tu peux t'le permettre !
standirtman2
standirtman2

inscrit le 27/4/07
99 messages
oui tres bonne idée mois j ai un pote qui a une 36 abaisser sur son p3
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in