rideur92
rideur92

inscrit le 13/3/07
52 messages
Slt a tous, j'ai un big hit 1 2007, et je me posais une question a propos des deux réglages de point d'ancrage de l amortisseur arrière... J'ai entendu dire que le reglage ac le point "slack"(=mou) le plus bas proposait un peu moins de débattement, mais une position un peu plus polyvalente et inversement pour la position haute ("steep"), mais cela me parait un peu paradoxal :? A tous les heureux possesseurs de BH, quelle position utilisez vous, sachant que je l utilise en region parisienne (qq rando) et en hte savoie (FR/DH) ? Merci
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
En effet il y a bien ça sur mon Big Hit de 2007 Mais je m'en suis jamais servit DSL
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
ça ne change pas que ça, ça modifie aussi ton angle de direction 66 en slack et 68 en steep. avec 68°, le velo est moins stable mais plus maniable (réponse plus vive) avec 66° c'est l'inverse. sur le modèle 2006, en steep, le boitier de pédalier est plus haut de 2,5 cm ce qui peut être apréciable sur les terrains ultra accidentés pleins de souches perso, je préfère être en slack, que je trouve plus progressif, le vtt un peut moins haut, plus agréable
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in