Gator
Gator

inscrit le 30/4/07
2 messages

Bonsoir à tous Je suis en train de restaurer un cadre qui appartenait à mon père, mais je n'ai aucune idée sur la marque de ce cadre j'ai joint plusieurs photos c'est un ancien cadre du début 1990 la seule pièce d'origine c'est le dérailleur avant qui est particulier le cadre aussi (cf Photos) . le dérailleur et un shimano exage500LX c'est un cadre en ALU, la couleur d'origine était Bleu. voila c'est tous ce que j'ai, si vous avez besoin d'autre photo blogsperso.orange.fr Merci

-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut Peut etre qu'une photo d'ensemble du cadre pourrai aider d'avantage :wink: a+
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
oui, j'espere que c'est une blague ta question la ... :roll:
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
une photo avant décapage aurait été plus simple a vue de nez je dirait un K2
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Je te propose de poser ta question sur le forum SK1design. Il regorge de passionnés (et amis) qui sauront d'un coup d'oeil identifier ton vélo.
Gator
Gator

inscrit le 30/4/07
2 messages

bonjour sur le site de velovert on me dit qu'il ressemble à un alpinestar forum.velovert.com voila d'autre photos perso.orange.fr perso.orange.fr perso.orange.fr perso.orange.fr perso.orange.fr perso.orange.fr perso.orange.fr perso.orange.fr perso.orange.fr perso.orange.fr perso.orange.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in