bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
Bon ben voila je cherche un bike de freeride au environs de 3500? :lol: J'fais un peux de DH aussi mais bon un peu seulement :P Merci à tous ceux qui vont prendre le temps de repondre :oops:
Drank
Drank

inscrit le 1/6/10
108 messages
Spé SX 2, demo 7, Big hit Norco shore Cannondale perp Kona Stinky Comencal mini DH Moundraker Plunder R Il y en a bcp d'autre mai j'ariverai pa a tousse les cité a+
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je rajoute le scott nitrous 10 !
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
J'ai deja un nitrous :P Personne n'a d'autre idées?? j'suis ouvet a toutes propositions :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
tu va faire que du fr car si tu fait plus de Dh je t'aurais dit le sunn radical+
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
Ben du DH j'en fait que trés peu en été donc y m'faudrais plutot un bike costaud :? Ben le perp et le démo son pas mal c'est net mai bon si quelqu'un a d'autre idées j'suis preneur...
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Specialized Demo 7,Big-hit 3,Sx trail,stinky,Mondraker Plunder,Giant Glory,Morewood Shova LT(prix kit cadre:1799,apres tu te le monte perso ;)),Orbea rallon,Rocky mountain Switch,Vario Kaktus,Yeti ASX(prix kit cadre:1690)
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
Merci sombrio :) A ton avis sachant que jfais 1m88 quel taille je devrais prendre? M ou L??
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
Sinon HS mais quelqu'un aurais des bon plans pour acheter son bike au canada ou au etats unis du fait que l'euron soir superieur au dollars ca peut baisser un peu les prix non?? Donc si quelqu'un a de bon site ou des potes qui vont la bas je suis preneur :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
moi je dit avec 3500 euro environ fait toi un montage perso wink
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
Salut, 1m88, et bien bambi a bien grandi :wink: blague a part, si tu ne fait pas uniquement de la dh, je te conseille plutot un taille L afin de pouvoir monter la selle et ne pas trop galerer sur le plat voir même en cotes. je fais 1m90 et je grimpe pas mal avec mon big hit (il rentre pas dans l'AX donc avant de descendre, je me tape toujours les cotes...) Sinon, la taille du cadre n'est pas pénalisante pour les descentes. cela dit, il est evident que si tu avais dit que ce n'était que pour de la DH, je t'aurais conseillé plutot un M si t'es propre, pas trop lourd, le SX de spé est une bonne alternative, très polyvalent, le démo, c'est pas tout a fait le même programme, là, c'est un tank, une bête faite pour envoyer des drops de fou et atttaquer des descentes vertigineuses. je vois que personne n'a cité de banshee, j'adore leurs spads.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in