biquette_bic
biquette_bic

inscrit le 29/4/07
10 messages
cherche bike dirt mais assez ppolyvalent mon budget 500 et 600 euro pouvez vous me conseillé merci
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Content la ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xav_de_stras, 29/04/2007
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"xav_de_stras" disait:
Il y a 50 millions de post identiques Cherche un peu C'est soulant de répondre à chaque fois max max ou stp 2 ...
Sympa, surtout quand tu vois que c'est son 1er message, Bienvenue, déjà comme le dit xav_de_stras recherches un peu ... fais attention car ton post n'est pas au bon endroit, ildevrait se trouver dans les "velo complets et cadres" Sinon il t'a répondu mais vas voir sur d'autres post ! :wink:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"xav_de_stras" disait:
Il y a 50 millions de post identiques Cherche un peu C'est soulant de répondre à chaque fois max max ou stp 2 ...

je peux comprendre que tu trouve ça soulant, mais ne répond rien alors, c'est son premier message sois un peu sympa... tu peux déja aller voir vttfreeride.com

alino
alino

inscrit le 8/7/06
74 messages
xav_de_stras il commence a faire pitié avec ses reflexions arrogantes ! Hé mon gars, t'es un frustré dans la vie pour t'en prendre aux gens comme ca sur ce forum ???!!! lol il se prend pour qui le mec ? > T'es pas modo donc les posts comme ca tu te les gardes :evil: Et en plus je vois pas en quoi tu aide biquette en postant ca !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ce qui m'enerve c'est que c'est bon la j'ai pas vu que c'était son premier message Mais c'est l'autre la qui se prend pour je ne sais pas qui ! Il a écrit 8 messages dans ca vie et il parle Voila quoi
Message modifié 2 fois. Dernière modification par xav_de_stras, 29/04/2007
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
xav arrête... je pense que tout est dit.
alino
alino

inscrit le 8/7/06
74 messages
"xav_de_stras" disait:
Ce qui m'enerve c'est que c'est bon la j'ai pas vu que c'était son premier message Mais c'est l'autre la qui se prend pour je ne sais pas qui ! Il a écrit 8 messages dans ca vie et il parle Voila quoi
comme on dit : il n'y a que la veritée qui blesse Sur ce bye mec, j'ai pas que ca a faire de parler avc toi Geek (dsl d'avoir polluer ton post biquette, c'était juste un pti coup de gueule, parceque y'en a marre des enfants sur les forum) Incident clos
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Oué dont comme je l'ai dit regarde pour un stp2 peut etre Ou alors des spads d'occaz comme un shred qui peut tout faire que tu devrais trouvé aux alentours de 400? d'occaz voir moins ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xav_de_stras, 29/04/2007
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Hé serieux arrétez ! si vous avez des problèmes réglez les par mp !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in