cherche bike dirt mais assez ppolyvalent mon budget 500 et 600 euro pouvez vous me conseillé merci
"xav_de_stras" disait:Sympa, surtout quand tu vois que c'est son 1er message, Bienvenue, déjà comme le dit xav_de_stras recherches un peu ... fais attention car ton post n'est pas au bon endroit, ildevrait se trouver dans les "velo complets et cadres" Sinon il t'a répondu mais vas voir sur d'autres post !Il y a 50 millions de post identiques Cherche un peu C'est soulant de répondre à chaque fois max max ou stp 2 ...
"xav_de_stras" disait:Il y a 50 millions de post identiques Cherche un peu C'est soulant de répondre à chaque fois max max ou stp 2 ...
je peux comprendre que tu trouve ça soulant, mais ne répond rien alors, c'est son premier message sois un peu sympa... tu peux déja aller voir vttfreeride.com
"xav_de_stras" disait:comme on dit : il n'y a que la veritée qui blesse Sur ce bye mec, j'ai pas que ca a faire de parler avc toi Geek (dsl d'avoir polluer ton post biquette, c'était juste un pti coup de gueule, parceque y'en a marre des enfants sur les forum) Incident closCe qui m'enerve c'est que c'est bon la j'ai pas vu que c'était son premier message Mais c'est l'autre la qui se prend pour je ne sais pas qui ! Il a écrit 8 messages dans ca vie et il parle Voila quoi
inscrit le 29/4/07
10 messages