Je vais te répondre en ce qui concerne mon point de vue

Les deux ont un équipement similaires, le absolut pour le prix est quand même vraiment bien fouttu.
Disque hydrolique, et sun rims single track.
Par contre, j'ai entendu dire que les douilles de directions de certains maxmax et absolut on déjà pétées ... merci la garantie mais bon ... Hors le giant stp à un jeu de direction intégré, bien plus solide donc.
Malgré tout, si je devrais faire du dirt, uniquement, et en sigle speed, je prendrais un absolut, pate horitontale, tres petit empatement, bref tout pour plaire

Par contre, moi je compte surtout sur la polyvalance du vélo, donc je ne vais pas passer en signe speed, maias bel et bien garder un derrailleur arrieur, et c'est pour ça que, j'ai choisis le STP 0, beaucoup plus commun, c'est vrai, plus simple, sobre, mais plus facile au cas ou t'as une crevaison à l'arrière lol.
M'a fallu un mois pour me decider sur lequel j'allais prendre. Google, vttfreeride, avis, etc.
Les tests des stp 0 sont tres concluants, et ce en 15", alors j'imagine même pas en 14", ca doit etre une tuerie

Pour le prix du stp, 899 si t'as une bonne réduc j'sais pas moi, 10% bah ca te fais un vrai bon vélo pas cher, et que tu pourras encore updrager sans soucis

En ce qui me concerne pour le stp, je vais le prendre en 14", essayer de mettre un disque de plus grand dimatre à l'avant histoire que mes disques mecaniques me suffises dans un premier temps, mais changer le post de pilotage.
Potence short, et guidon spank blanc de 50mm de haut

Pour le reste ca fera l'affaire, donc voilà

pour +/- 900? j'ai un bon vélo street / dirt et déjà personalisé
inscrit le 17/3/07
307 messages