R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
Bonjour à tous, riders... Ben voila je vien de me faire voler mon giant stp2 ( genre marron, anti déraillement rouge, poignées orange, freins avant sole). Et je pense, quand je me rachetrai un autre vtt prendre un vtt freeride,dh, donc je voulais savoir déja a 1500?max si j'ai quelque chose de correcte.( j'ai déja regardé les teste, et la page vtt tou suspendu pour 2007) Et je compte toujours continuer le dirt, un vtt tou suspendus, c'est pas tro dur, est ce que c'est maniable en l'air, enfaite est ce que sa pose un probléme. merci a+
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
A 1550 ? t'as le big hit fsr 1 2007 :D
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
ok merci d'autre avi parce que c'est 1500 max donc a 1000? ???
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Si tu veut faire que du dirt , il ne faut pas prendre un tout suspendu ! Mais si tu veut faire du dirt + de la dh + du freeride par exemple , il faut prendre un tout suspendu polyvalent ex : kona howler. :wink: a+
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ou alors un semi avec suspension réglable en débatement ( ex : pike )
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
ok d'accord merci pour les rep, mais des bon vélo sinon en dessous de 1500 vous avez pas
surfer62370
surfer62370

inscrit le 6/4/09
333 messages
prend un Sunn forest jump pour faire les 2, sauf si tu tien a avoir un TS
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
le sunn a l'aire d'etre un bon vélo, mais j'hésite beaucoup entre tout suspendu ( je pourrais etre " plus bourrin :twisted: passer partout avec de la vitesse) et un semi rigide ( mieu pour le dirt, je trouve un poil plus maniable, on fait plus corp avec, mais sa secoup pas mal même lorsqu'on est propre ) . Je sais pas :cry:
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
autres avis
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Et un vélo d'occasion? Y a plein de Vario Kacktus ou de Big hit d'occase largement dans tes budgets!
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
ok voir en occase. merci Plus d'autre propositon ?
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
iron horse oijiki ou aniki je sais plus lequel celui avec la fourche inconu au bataillon 1200? environ! 8)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
avec un big hit oublie le dirt. si tu veux continuer le dirt je pencherais vers un howler comme dit + haut
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"loboziq" disait:
iron horse oijiki ou aniki je sais plus lequel celui avec la fourche inconu au bataillon 1200? environ! 8)
je trouve pas :oops:
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"biker313" disait:
A 1550 ? t'as le big hit fsr 1 2007 :D
+1, une tuerie, perso j'en rêve :roll:
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
je trouve pas le iron horse oijiki ou aniki 2007 ???? et le Norco rampage il vaut quoi, il est a combien s'il vous plait.. et puis j'aurais du dire 1000?, jai quoi avec 1000? en neuf
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
pas de reponse ?
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
le velo que tu cherche c'est le iron horse yakusa aniki va voir dans le post velo tout suspendu il y est :wink:
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
ok merci les riders c'est sympas. Une derniere question, sa coute bien plus cher de monter sois même un vélo, que dans acheter un je pense ? et si sa coute plus cher pk des mec ce monte des vel...
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
personne sait ??
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"-rider39-" disait:
Si tu veut faire que du dirt , il ne faut pas prendre un tout suspendu ! Mais si tu veut faire du dirt + de la dh + du freeride par exemple , il faut prendre un tout suspendu polyvalent ex : kona howler. :wink: a+
en dessous le kona howler c'est lequel sil te plait
Lacoil
Lacoil

inscrit le 9/1/07
39 messages
Avec 1000 euros vise ds l'occasion !!! Tu peux faire de super affaires. Du neuf ça ne vaut pas la coup.
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
ok merci les riders c'est sympas. Une derniere question, sa coute bien plus cher de monter sois même un vélo, que dans acheter un je pense ? et si sa coute plus cher pk des mec ce monte des vel...
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
"R.Bat" disait:
Effectivement ça coute plus chere de monter un vélo a la carte. Seulement comparé a un vélo monté, c'est vraiment le bike qu'il te faut que tu achete. Pas une sorte de compromis entre les pieces, le cadre et le prix. Et puis si tu monte un bike au moin t'as pas besoin de changer des pieces parce que c'est pas fiable ou parce que tu trouve ça moche.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in