bobstp
bobstp

inscrit le 6/4/09
109 messages
salut je possede actuellement un STP: l'équipement et le suivant: -cadre STP 2005 -fourche DJ1 :D 2002 :( -potence da bomb moto -cintre race face evolve DH -freins oro k18 AV (neuf) et MX2 ar -pédalier 3 pieces cromo avec plateau FSA Hucker -double track sur moyeu marzo avant et déore arrière fevrier 2006). je l'utilse en fr et dh léger, le cadre et les jantes sont très peu marqués. entretenu par véloland je voudrais changer pour un bike plus adapté au programme: forest jump ou gt ruckus trail je voudrais avoir votre avis: -combien je peux en tirer pour faire un apport en vue de l'achat d'un des deux bikes cités plus haut? -ou alors est ce que j'équipe le stp en conséquence (fourche/freins) cela peut paraitre futile, mais ça me ferait plaisir d'avoir vos réponses (et surtout ça m'aiderait)... merci
bobstp
bobstp

inscrit le 6/4/09
109 messages

je suis pas sur que les photos s'affichent; je vous mets le liens: pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com

fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
je te conseil de prendre un kit cadre (fourche+cadre + amorto) et mettre t périférique dessus, car les double track... c du bon matos, sa serai dommage et je te conseil ausi un tt mou vus que tu fait du FR/DH......à toi de voir selon ton budjet......tu peux trouver sur loisir-vtt les dabomb cherry qui est bien ...
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
"fifou_1" disait:
je te conseil de prendre un kit cadre (fourche+cadre + amorto) et mettre t périférique dessus, car les double track... c du bon matos, sa serai dommage et je te conseil ausi un tt mou vus que tu fait du FR/DH......à toi de voir selon ton budjet......tu peux trouver sur loisir-vtt les dabomb cherry qui est bien ...
bien moin chère sur CRC mais faut attendre un peu. Sinon super spad.....normal c'est le mien
bobstp
bobstp

inscrit le 6/4/09
109 messages
le cherry me tente bien c sur, mais c plus le même investissement... pour le prix d'un kit cadre + fourche (ils vendent comme ça sur loisir-VTT), j'ai le sunn ou le GT en vélo complet... sinon vous l'estimez à combien mon STP?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in