fan2tryo42
fan2tryo42

inscrit le 27/4/07
53 messages
J'hésite ? pour faire freeride dirt street
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Salut ! Je pense que le shred serait mieux pour toi car le shred est asser polivalent . Mais tu pourrais aussi monter une fourche de 130 sur un absolut mais je n'est jamais tester @+
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
:shock: abslolut mais seulement le 1 sinon kona trop cher pour se que c'est et moins bien :D
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
Quand je dis que le 1 c'est a cause des dp20 j'ai 1 copin en 1 semaine voilée :(
benjsp02
benjsp02

inscrit le 12/11/06
116 messages
Moi j' ai voté Absolut, une bombe en street, domaine ou tu risque avoir bien du mal avec le Shred ... Et puis bien polyvalent, les randos freeride ne lui feront pas peur, et loin de là !! :P
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Le Absolut est plus typé dirt street mais peu parfaitement s'adapter au freeride. Le Kona Shred est un bon bike pour du freeride, un peu de Dh, un peu de dirt et un peu de randos :wink:
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
T'as pensé au stp 0 :twisted:
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
Stp 0 de giant, ou absolut 1 :D
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
stp = géo pourrie pourquoi s'obstiner sur ce velo? De plus, il a bien spécifié soit le kona soit le commençal et non pas le giant ce serait dommage de se priver de l'absolut ; ce velo dispose d'une géo vraiment excellente, quant au Kona il est moins exclusif et pour moi un peu moins performant mais perso j'adore le look. Absolut
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Morgan 80" disait:
stp = géo pourrie pourquoi s'obstiner sur ce velo? De plus, il a bien spécifié soit le kona soit le commençal et non pas le giant ce serait dommage de se priver de l'absolut ; ce velo dispose d'une géo vraiment excellente, quant au Kona il est moins exclusif et pour moi un peu moins performant mais perso j'adore le look. Absolut
STP géométrie pourrie ???? Fais moi rire Je peux te dire que ces bikes c'est pas de la mer*e Et je dis pas ça parce que c'est mon bike ( je roule en P2 )
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
J'suis daccord :D
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"Morgan 80" disait:
Tu pourrais etre plus précis pour la géo pourrie steplait ?
360style
360style

inscrit le 25/4/07
87 messages
lien des 2 vélos ? :)
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
c'est pourri c'est tout, j'ai essayé et c'est ce ce que j'en pense... Faut arreter de vous borner les mecs, le STP reste un velo polyvalent, pas une bete de vivacité et une machine à tourner. Après c'est pas de ma faute si tout le monde achètes ça et que tout le monde dit "ouahha trop bien" tout ça parce que c'est leurs premières montures. ATTENTION j'ai pas dit que c'était une merde le vélo mais seulement que cétait un velo POLYVALENT propre à l'apprentissage de toutes les pratiques. STP = bon partout mais excellent nul part xav-de-stras ; j'aimerai bien te faire rire mais je doute que mon humour ne produise l'effet souhaité.
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
éh oh, vous allez pas pourrir son post, merde. Deja il est sur le shred ou l'absolut donc parlez pas d'autre velos :roll: sinon les deux sont pas mal mais le kona sera trop imposant pour le street/dirt et l'absolut sera parfait en street/dirt mais je vote pour l'absolut :wink:
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"Morgan 80" disait:
c'est pourri c'est tout, j'ai essayé et c'est ce ce que j'en pense... Faut arreter de vous borner les mecs, le STP reste un velo polyvalent, pas une bete de vivacité et une machine à tourner. Après c'est pas de ma faute si tout le monde achètes ça et que tout le monde dit "ouahha trop bien" tout ça parce que c'est leurs premières montures. ATTENTION j'ai pas dit que c'était une merde le vélo mais seulement que cétait un velo POLYVALENT propre à l'apprentissage de toutes les pratiques. STP = bon partout mais excellent nul part xav-de-stras ; j'aimerai bien te faire rire mais je doute que mon humour ne produise l'effet souhaité.
okay, donc parce que tu as essayé et que t'as aimé, c'est pourris, donc c'est a chier. Ben toi alors ... extra ? C'est dans quel magasine qu'on te voit ? Tu dois être une référence ... :roll:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"sting3r" disait:
"Morgan 80" disait:
okay, donc parce que tu as essayé et que t'as aimé, c'est pourris, donc c'est a chier. Ben toi alors ... extra ? C'est dans quel magasine qu'on te voit ? Tu dois être une référence ... :roll:
vous le faites expres ou quoi :roll: ? parle de ca en mp
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"trek51" disait:
"sting3r" disait:
"Morgan 80" disait:
vous le faites expres ou quoi :roll: ? parle de ca en mp
C'est pour éclairer sur les réactions telles que celle-ci. Perso j'ai pas de préférence entre le stp 0 et l'absolut, les deux ont leur avantages. J'vais pas commencer a dire qu'un commencal est pourris, tout simplement parce que JE l'ai essayé. On aime, on aime pas, chacun sont truc, mais a sois de l'exprimer de manière correcte. Voilà, c'est tout pour moi.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Sting3r je t'ai mp. :wink: Je voulais dire aussi, le Shred ne dipose pas de pattes horizontales et donc tu ne pourras pas le monter en singlespeed si l'envie (rapide à mon avis lol) te prends. avec labsolut tu peut choisir :wink: Pour moi c'est sans hésiter labsolut, bine que j'adore le look de Kona mais çelà ne fait pas tout surtout que commençal ne sont pas mauvais dans ce domaine.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Etant possesseur d'un Kona et connaissant la géométrie, a part en taille très petite c'est pas aussi joueur que d'autres vélos, mais au moins ca roule vraiment partout :) Si tu comptes faire plus de street-dirt que de freeride, prend plutôt l'Absolut, si l'inverse, prend plutôt le Kona :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in