J'hésite ?
pour faire freeride dirt street
"Morgan 80" disait:STP géométrie pourrie ???? Fais moi rire Je peux te dire que ces bikes c'est pas de la mer*e Et je dis pas ça parce que c'est mon bike ( je roule en P2 )stp = géo pourrie pourquoi s'obstiner sur ce velo? De plus, il a bien spécifié soit le kona soit le commençal et non pas le giant ce serait dommage de se priver de l'absolut ; ce velo dispose d'une géo vraiment excellente, quant au Kona il est moins exclusif et pour moi un peu moins performant mais perso j'adore le look. Absolut
"Morgan 80" disait:Tu pourrais etre plus précis pour la géo pourrie steplait ?stp = géo pourrie pourquoi s'obstiner sur ce velo? De plus, il a bien spécifié soit le kona soit le commençal et non pas le giant ce serait dommage de se priver de l'absolut ; ce velo dispose d'une géo vraiment excellente, quant au Kona il est moins exclusif et pour moi un peu moins performant mais perso j'adore le look. Absolut
"Morgan 80" disait:okay, donc parce que tu as essayé et que t'as aimé, c'est pourris, donc c'est a chier. Ben toi alors ... extra ? C'est dans quel magasine qu'on te voit ? Tu dois être une référence ...c'est pourri c'est tout, j'ai essayé et c'est ce ce que j'en pense... Faut arreter de vous borner les mecs, le STP reste un velo polyvalent, pas une bete de vivacité et une machine à tourner. Après c'est pas de ma faute si tout le monde achètes ça et que tout le monde dit "ouahha trop bien" tout ça parce que c'est leurs premières montures. ATTENTION j'ai pas dit que c'était une merde le vélo mais seulement que cétait un velo POLYVALENT propre à l'apprentissage de toutes les pratiques. STP = bon partout mais excellent nul part xav-de-stras ; j'aimerai bien te faire rire mais je doute que mon humour ne produise l'effet souhaité.
"sting3r" disait:vous le faites expres ou quoi"Morgan 80" disait:okay, donc parce que tu as essayé et que t'as aimé, c'est pourris, donc c'est a chier. Ben toi alors ... extra ? C'est dans quel magasine qu'on te voit ? Tu dois être une référence ...c'est pourri c'est tout, j'ai essayé et c'est ce ce que j'en pense... Faut arreter de vous borner les mecs, le STP reste un velo polyvalent, pas une bete de vivacité et une machine à tourner. Après c'est pas de ma faute si tout le monde achètes ça et que tout le monde dit "ouahha trop bien" tout ça parce que c'est leurs premières montures. ATTENTION j'ai pas dit que c'était une merde le vélo mais seulement que cétait un velo POLYVALENT propre à l'apprentissage de toutes les pratiques. STP = bon partout mais excellent nul part xav-de-stras ; j'aimerai bien te faire rire mais je doute que mon humour ne produise l'effet souhaité.![]()
"trek51" disait:C'est pour éclairer sur les réactions telles que celle-ci. Perso j'ai pas de préférence entre le stp 0 et l'absolut, les deux ont leur avantages. J'vais pas commencer a dire qu'un commencal est pourris, tout simplement parce que JE l'ai essayé. On aime, on aime pas, chacun sont truc, mais a sois de l'exprimer de manière correcte. Voilà, c'est tout pour moi."sting3r" disait:vous le faites expres ou quoi"Morgan 80" disait:okay, donc parce que tu as essayé et que t'as aimé, c'est pourris, donc c'est a chier. Ben toi alors ... extra ? C'est dans quel magasine qu'on te voit ? Tu dois être une référence ...c'est pourri c'est tout, j'ai essayé et c'est ce ce que j'en pense... Faut arreter de vous borner les mecs, le STP reste un velo polyvalent, pas une bete de vivacité et une machine à tourner. Après c'est pas de ma faute si tout le monde achètes ça et que tout le monde dit "ouahha trop bien" tout ça parce que c'est leurs premières montures. ATTENTION j'ai pas dit que c'était une merde le vélo mais seulement que cétait un velo POLYVALENT propre à l'apprentissage de toutes les pratiques. STP = bon partout mais excellent nul part xav-de-stras ; j'aimerai bien te faire rire mais je doute que mon humour ne produise l'effet souhaité.![]()
? parle de ca en mp
inscrit le 27/4/07
53 messages