leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages

bonjour je voudrai savoir si le biek avec les liens si dessous serait bien pour du fr/dirt a+ et bon ride les liens: velovert.com velovert.com velovert.com ( je prendrai les roues et la transmission) velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com

ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
Salut, _ Pour le cadre fais attention aux soudures et à son état parce que c'est de l'alu et qu'il à déja 2 ans _ Pour la drop off 150mm en dirt je crois que c'est même pas la peine d'y penser ^^ Tant qu'on y est avec la fouche je ne pense pas que le cadre Da Bomb puisse accepter une fourche supérieur à 130 mm (a vérifier) _ Les freins et tout ce qui est transmission ya aucun problèmes pour une utilisation dirt/fr _ Pour les pédales, dans le meme ordre de prix je prendrais plutot celles ci DMR V8 _ Le poste de pilotage à l'air pas mal mais j'aime pas du tout les poignées :( (avis personel) _ Quand à la selle ... euhh elle m'est inconnue donc je peux rien en dire :oops: En espérant t'avoir un peu aidé 8) A+ et bon ride :wink:
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
mais je ne fait pas vraiment du dirt je fais presque que du fr mais vu que pour moi c'est un petit peu pareille le dirt et le fr donc voila a+ ps: pour info le cadre accepte les 150
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
Ok ok si le cadre accepte 150mm et que tu fais quasiment que du freeride ya pas de probleme pour la fourche :wink: A+
riderdu91
riderdu91

inscrit le 18/7/11
80 messages
Moi je serais toi , je prendrais une fourche en 130mm en axe de 20 !!!! Sinon le reste est bien !!
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Truvativ Xr je crois que c'est plutot orienté cross country ? je me trompe ? Prends plutot du hussefelt à ce prix là :wink: -Pour les pédales tu peux trouver beaucoup moins cher ! - La fourche, meme avis, trop gros débattement... Et un conseil aussi, regardes sur fizzbikes, t'as des super prix, et c'est neuf, j'ai commandé plusieurs fois et pas de probleme, et surtout, super économie !
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
Oui c'est vrai que Truvativ Xr c'est plutot orienté XC, mais le cintre peut faire l'affaire en Freeride à la limite mais la potence risque d'être trop longue ... Pour la fourche c'est vrai qu'il vaut mieu prendre une 130mm bien costaud et ne pas risqué de fragiliser le cadre avec une 150mm (surtout qu'il à déja 2ans) T'as aussi http://chainreactioncycles.com qui vend du neuf à des super prix et j'ai jamais eu de problème avec eux :D
toutouta
toutouta

inscrit le 23/4/07
213 messages
regarde sur fizzbike en plus sic'est pour l'acheter maitenant tu as des soldes et des promo :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in