leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
bonjour j'aimerais savoir toutes les piéces qu'il faut pour monter un bike complet car je ne connai pas toutes les pieces qu'il faut et si elle vont l'une sur l'autre a+ et bonride PS: se serait our un cadre de dabomb xlr8r
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Il te faut : - une fourche - deux roues (+pneus, cassette et serrages) - des freins - des shifters (voire un seul) - un/des dérailleurs selon le choix du dessus - un pédalier - un boitier - des pédales - une tige de selle - une selle :roll: - un serrage de selle :lol: - une chaine - un poste de pilotage (guidon/potence) - des grips - un jeu de direction - éventuellement un guide-chaîne, un kit single-speed selon pratique - et bien-entendu, des gaines et des câbles Et ça devrait être à peu près bon! Voilà @+
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ok merci
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages

est-ce si je monte ce bike il me manquerai rien et si il serai bien pour du fr/dirt? a+ les liens: velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com (je prendrai que le kit de transmission) velovert.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in