biker_du11
biker_du11

inscrit le 18/4/07
6 messages
Voila, j'avais commencer le dirt avec un BMX mais cela ne me convient pas, trop rigides et je ne me sens pas a l'aise dessus, un ami m'a fait essayer son dirt et j'ai tout de suite aimer . Donc, je voudrais m'acheter un dirt mais là problème, quand je demandes a mes potes ce qu'ils me conseilleraient, personne n'est d'accord alors je fais appel a vous pour me renseigner . Pour le budget, je ne voudrais pas mettre plus de 1000 euros dans mon vélo, étant donner que je ne suis pas majeur, je n'est pas trop le choix . Merci d'avance pour vos réponses .
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Le specialized P2 :wink:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Matos : 1 avis
"biker_du11" disait:
étant donner que je ne suis pas majeur, je n'est pas trop le choix .
pourquoi?
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
stp, chase,p2,comencal absolut, gt chucker, kona scrap....ta bocou de choix va voir sur ton bouclard
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
Et :D absolut 1 2007 :D
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
"notre-dame" disait:
"biker_du11" disait:
étant donner que je ne suis pas majeur, je n'est pas trop le choix .
pourquoi?
Etant donner qu'il n'est pas majeur , il n'a donc pas d'emplois (a mon avis) et donc n'a pas un budget supérieur a 1000 ? :wink: A tu jeter un coup d'oeuil au post de vtt rigide :wink: a+
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
Les kona sont trop imposants pour le dirt, ils sont plus polivalents sinon pour du dirt/street il y a les absolut, les spe (P2,P1,P3), stp 0, les chucker aussi sont biens ne prends pas les scott, c'est trop chers pour ce que c'est :wink: EDIT: javais oublier, les krastofs (pas sur de l'hortographe :oops:)
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
quesse que tu a contre les scott :twisted: :lol:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"the_biker" disait:
quesse que tu a contre les scott :twisted: :lol:
jdit pas que les cadres de yz sont nul, au contraire, mais quand le velo est d'origine, il est trop cher avec les composants qu'il la :wink:
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Cube drop zone pour faire un peu plus original...
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
stp excelent :wink:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
"-- C@rl!n --" disait:
Etant donner qu'il n'est pas majeur , il n'a donc pas d'emplois (a mon avis) et donc n'a pas un budget supérieur a 1000 ? :wink: A tu jeter un coup d'oeuil au post de vtt rigide :wink: a+
En bien te debrouillant tu peut trouver un job d'ete a 16 ans va voir a ta mairie et si il te refuse tu fais aide nono dans une colo tu n'a besoin d'aucun diplome normalement
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"trek51" disait:
EDIT: javais oublier, les krastofs (pas sur de l'hortographe :oops:)
kraftstoff :wink: sinon, avoir 1000 euro de budget alors que tu as pas de boulot, je trouve ça quand même pas mal :!:
biker_du11
biker_du11

inscrit le 18/4/07
6 messages
Je n'ai que 13 ans donc je ne peux pas travailler, par ailleurs, c'est vrai que 1000 euros c'est bien étant donner que je ne travailles pas . Pour ce qui est du choix du vélo, j'avais déja penser au Specialized P2 et je vous remercies de votre aide . Au passage, j'ai regarder tous les post pour les poids, les tailles et tout .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in