herbien
herbien

inscrit le 25/4/07
2 messages
Bonjour à tous, Je suis novice et j'envisage l'achat de mon 1er VTT. Usage prévu : balades essentiellement; pas d'usage particulièrement intensif en vue. Par contre je souhaite un VTT tout suspendu, pour la beauté de l'objet et le côté technique (je sais ces critères pourront paraitre "étranges" à certains, mais ça me fait plaisir). Que pensez vous de ce vélo: Mongoose Otero Super, et de l'équipement suivant, pour un budget d'environ 700? ? Cadre: New Mongoose Design Heat Treated Alloy Suspension, Zero Stack Headset, Disc Mounts & Replaceable Derailleur Hanger, 2.5? - 4.4? Travel Fourche/Amortisseur: SR/Suntour X-1 w/ Magnesium Legs, Alloy Stanchions & Adjustable Rebound, 100mm Travel; SR/Suntour Air Shock w/ Adjustable Rebound Transmission: 27-Speed w/ SRAM SX-5 Rear & Suntour Front Derailleurs, SRAM SX-5 Shifters, FSA Alpha Drive Alloy Crankset Freins: Tektro Auriga Comp Hydraulic Disc, 160mm Rotors Roues: WTB SX24 Disc Rims, Alloy Disc Hubs, Kenda Komodo Tires Cockpit: Mongoose Oversize 31.8mm Rise Bar / Mongoose Alloy Stem, Alloy Post & WTB Speed V Sport Saddle http://www.konasports.com/ProductImages/Dropship/PC-10-450.jpg Merci par avance pour votre aide.
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Pour faire de la balade ce velo semble tres bien et de toute maniere un tout sus de cette gamme de prix ne sera jamais bien equipe surtout en ce qui concerne fourche et amorto. Il sera preferable de prendre un semi rigide Neanmoins comme tu souhaites un Tout mou pour usage balade celui la fera tres bien l'affaire! (en plus c'est vrai qu il a un bon look) Tu pourras toujours le faire evoluer un jour si tu decides de faire plus que des balades souples ++
360style
360style

inscrit le 25/4/07
87 messages
oui il fera l'affaire juste pour se ballader ... encore heureux :lol:
herbien
herbien

inscrit le 25/4/07
2 messages
Merci pour cette réponse rapide ! :D
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis