mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
Matos : 1 avis
[color=red][/color][size=18][/size] bonjour bonjour, j aimerais poser une question sur les specialized big hit 2007. je sai qu il y a deja des forum, mais aucun ne repond a ma questions. et j aimerais avoir un big hit. la question: esque le cadre n est pas trop trop haut? je veux dire, esque l on peut se péter les bijoux de famille dessus?? :D :D :D merci de vos reponse.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"mekasonic" disait:
la question : est-ce-que le cadre n'est pas trop trop haut ? je veux dire, est-ce-que'on peut se péter les bijoux de famille dessus?? :D :D :D
Oui je te rassure, c'est parfaitement possible :lol: je vois pas le problème avec le cadre, tu mesures 1m40 ?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Je sais que je devrais meme pas repondre tellement c'est naz mais bon je m'embete!! Si tu fais 1m10 et que tu es agile comme une enclume avec un taille XL oui tu vas te peter les burnes
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Si tu rate les pedales je pense que tu peux te manger le cadre dans les oeufs meme avec un jackal. Question pas tres pertinante on va dire. :roll:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Lol ba sur tout les bikeS il est entierement possible de ce les faire entre choqué :D Vive la question :shock: !
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
meme hauteur que mon coiler (pour le bighit 2005) et donc oui, entièrement possible :wink: tésté et approuvé
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
:lol: bon daccord la question etais super stupide mais bon je trouve que c haut,enfin merci pour la reponse et en y pensant, je mesure 1m65 donc voila. merci pour vos reponse :D
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
sur mon commencal max max, impossible que je me pete les couilles :D je fait 1.83m, et la selle est baissée au max. ( jeu de mot ) donc si je rate les pdeales, mes pieds toucheront largement le sol avant mes couilles :D
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Si tu roule assez vite je pense que tu peux y arriver. (Tes pieds vont partir vers l'arriere.)
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
1m90 sur un BH taille L, sur une vautre je me suis déjas engourdi le service 3 pièces :?
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
re bonjour, bon je sai, je peux etre chiant mais alors j ai une petite question a vous posez, vous choisiriez quoi vous? big hit 1 ou kona stinky???? :D merci et bonne soirée
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
pour moi sa serai le BH 1
rideur92
rideur92

inscrit le 13/3/07
52 messages
J'hesitai aussi entre les deux et puis g pris le BH 1 pour sa geométrie exceptionnelle :roll:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Pourquoi tu prendrais pas le big hit 2 pour le prix du stinky. :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in